balance ton pire
16 textes
-
LE MÊME ET CELLE QUI PEUT CHANGER
René Kalfon
« Tu sais ce qui me déplairait vraiment ? » lui dit-il. « Non, dis-moi ! » lui dit-elle. Il répondit : « Le sentiment que je ne te plais plus ». &...
-
PORNO
René Kalfon
Pierre est grand amateur de films pornographiques dont les acteurs s'aiment tous d'un amour infini. Hélas il en existe infiniment peu. Paul est...
-
JE NE T’AIME PLUS
René Kalfon
Je ne t'aime plus comme hier : je t'aime plus. Je ne t'aime plus comme hier : je t'aime comme aujourd'hui.
-
QUE TOUT LE MONDE SACHE QU’IL EST ACCUSÉ PAR UNE FEMME
René Kalfon
Ce matin, à l'antenne, voilà qu'une femme s'étonne qu'on rende hommage à un homme qui est, dit-elle, « accusé d'agression sexuelle <p...
-
TRUISME
René Kalfon
Une vérité aussi banale et aussi évidente que la suivante : « Les truies ne font pas des chats, elles font des porcs » </...
-
LA BELLE ET LE PORC
René Kalfon
Le porc dit à la belle : « Je suis peut-être un porc mais j'ai le cœur très pur ». Alors la belle prit de la colle indélébile ...
-
POUR TOUS MAIS ENTRE SOI
René Kalfon
Le porc dit à la truie : « Entre autres nouvelles ce matin, ma chérie, moins de mariages avec autrui. » Elle lui demande alors de s'expliquer, il...
-
PATRICK
René Kalfon
Bravant l'interdiction formelle et paternelle d'utiliser un téléphone à table, Arthur, dans un mois dix-sept ans, me tend l'objet de son délit. ...
-
AVEC LE RECUL
René Kalfon
Avec le recul on se rend compte que ce qui compte, c'est de rendre le cul… Même un esprit peu fin peut deviner...
-
BALANCE TON PORC ET ME TOO
René Kalfon
Balance Ton Porc et Me Too itou, Balance Ton Porc et Me too le paquet, sauf que Me Too ne balance rien du tout...
-
OBSÉDÉ SEXUEL (Version courte)
René Kalfon
« Obsédé ! » cria-t-elle, « Obsédé sexuel ! » « Je vous rappelle » répliqua-t-il habile, « qu'obsession sexuelle...
-
OBSÉDÉ SEXUEL (Version longue)
René Kalfon
« Obsédé ! » cria-t-elle, « Obsédé sexuel ! » « Je vous rappelle » répliqua-t-il, « qu'obsession sexuelle ne figure pas votre manuel <...
-
TOUTES MUSCLÉES (Mais pas seulement des fesses)
René Kalfon
Dans un documentaire sur les femmes dans le sport, en écoutant ce que des femmes disent de leur corps, il découvre avec peur et stupeur qu...
-
ELLE VEUT SÉDUIRE
René Kalfon
Elle veut séduire celui qu'elle aime mais le problème c'est qu'elle ne veut pas être objet. Or, soyons objectifs, elle ne peut guère sédui...
-
VOULOIR SÉDUIRE
René Kalfon
« Vouloir séduire, cela veut-il forcément dire » se dit-elle un beau jour, « céder à l'injonction des mâles dont le plaisir est aujourd'hu...
-
SI TOUS LES SYLLOGISMES DISAIENT VRAI (Poème dominical à défaut d’être totalement sentimental)
René Kalfon
« Ce n'est parce que l'automne et l'hiver viendront qu'il faut arrêter le printemps » dit une chanson d'amour. Ce n'est pa...