Divers en vers.
10 textes
-
Le jour où Vous viendrez.
astrov
Un poème pour accueillir... Une personne ? Une foule ? Une Entité ? Une Divinité ? Vous seul(e)s pouvez le savoir ! C'est vous qui lisez !
-
Naissance du Miel.
astrov
Hommage à un don merveilleux de la Nature !
-
La rancune. (Paroles de chanson. Si vous avez une musique...)
astrov
A la manière d'Aristide Bruant ! Bon, on est dans un cabaret fin XIXe siècle, des boissons diverses circulent, le public populaire reprend à pleine...
-
La taupe et la souris.
astrov
Fable animalière !
-
Pensées d'un vieux Loup très sage.
astrov
Hommage au Loup! Sur le site leproscenium.com , à mon nom Edouard HUCKENDUBLER, j'ai mis la pièce "La hiérarchie des Louves", un autre hommage!
-
La tirade des nids (à la manière d'Edmond Rostand).
astrov
Un pastiche de la célèbre "tirade des nez", au premier acte de Cyrano de Bergerac. "Ah non, c'est un peu court, jeune homme. On pouvait dire, oh Di...
-
Foutez la paix aux sapins ! (chanson vengeresse)
astrov
Arrêtons de tuer des arbres pour un moment de "fête" ! Mettez vos décos et boules partout, mais pas sur un cadavre de sapin. Allez ! chantons sur ...
-
Foutez la paix aux sapins ! (chanson vengeresse).
astrov
J'avais déjà mis ces quatrains sur WLW il y a deux ans pour défendre les sapins assassinés. Je les remets en cette période de stupide coutume qui t...
-
Comptine presque enfantine.
astrov
Même les adultes peuvent jouer à chat perché. Y'en a qui restent perchés toute leur vie.
-
L'auberge de la poésie festive.
astrov
Inauguration : Voilà les premiers invités ! On ne paie pas dans mon auberge, on échange, on rit, on partage et c'est bien chauffé. Et l'abus de po...