Foutez la paix aux sapins ! (chanson vengeresse).
J'avais déjà mis ces quatrains sur WLW il y a deux ans pour défendre les sapins assassinés. Je les remets en cette période de stupide coutume qui tue les arbres pour une fête . EPARGNEZ LES SAPINS.
Mettez vos boules et décos partout, mais pas sur un cadavre de sapin !
Noël est fête de joie.
Les gosses avec leurs copains
Braillent tous à pleine voix:
"Foutez la paix aux sapins !"
Qu'ils soient à flanc de montagne
Ou sur un petit lopin,
La rumeur s'enfle, et puis gagne:
"Foutez la paix aux sapins !"
Quand vous faites une virée
(En bottes, ou en escarpins)
Dans la forêt enneigée,
Foutez la paix aux sapins !
Pour Noël et ses décors,
Les parents, les galopins,
N'ont pas besoin d'arbres morts.
Foutez la paix aux sapins !
Alors, au sein des chaumières
Ou des beaux châteaux rupins,
Chantons tous cette prière:
"Foutez la paix aux sapins !"
Edouard Huckendubler (ami des arbres)
L'homosapiens toujours dans le pouvoir égoïste de s'approprier...
· Il y a presque 5 ans ·Apolline
Eh oui !
· Il y a presque 5 ans ·Mais quand la Nature en aura marre, l'Homo Sapiens en prendra plein la tronche ! Si la race humaine s'éteint, il ne faudra que cinquante ans à la Nature pour effacer toute trace de notre passage.
Merci pour la note. N'hésite pas à faire chanter cette chanson autour de toi, sur une musique de ton choix !
astrov
Si les gens pouvaient entendre votre cris.
· Il y a presque 6 ans ·Je suis toujours dans l’incompréhension total de cette acharnement à détruire des arbres.
Lady Etaine Eire
Surtout: détruire POUR UNE FÊTE ! Quelle absurdité violente !
· Il y a presque 6 ans ·astrov
Complètement d'accord astrov ! D'ailleurs tu as, toi aussi, lu le texte que j'ai lancé il y a 3 ans : "La mort d'un roi". Je ne supporte pas que l'on sacrifie ces arbres, surtout les très grands, si beaux, si fiers, c'est triste !!
· Il y a presque 6 ans ·Louve
Déco, boules, guirlandes, partout dans la pièce, aux murs, c'est bien plus chouette ! Eduquer les enfants, c'est leur apprendre à respecter les arbres.
· Il y a presque 6 ans ·astrov