Les enfants terribles.
8 textes
-
CELLE QUI BRILLE DANS LA NUIT
m0116
Pure comme un flocon, Illuminant l'obscurité de la nuit. Le flocon d'une avalanche, La douceur dans la douleur. Pure, comme un diamant perdu, Brill...
-
CELUI QUI CRACHE SUR LA COURONNE
m0116
Le poids d’une couronne ne m’intéresse pas, Elle alourdit ta tête, tes pensées et tes ailes. Je veux simplement fumer, Sans me demander si je suis ...
-
CELUI QUI SE RELEVE
m0116
Jette les dès, j’aime perdre autant que j’aime gagner, alors je continuerai à jouer. Je bande à l’idée de faire tes erreurs, grand frère. Tomber, t...
-
CELUI QUI AIME COMME UN GUERRIER
m0116
Je sais que les amants sont des guerriers, qu'un coeur qui brûle se durcit. Je sais qu'un champ de bataille nous sépare et que nos âmes se perdron...
-
CEUX QU'ON APPELLE LES ENFANTS PIRATES
m0116
Tu connais l'histoire de l'enfant pirate ? Dans le monde, ils sont des milliers. Ils racontent que les souvenirs te réconfortent et te déchirent ...
-
CELUI QUI BRÛLE SES AILES
m0116
Je crois que l'amour ne suffit pas, il faut de l'espoir aussi. Le problème, c'est que l'un brûle toujours plus fort que l'autre. Toi, t'es les ...
-
CELUI QUI VIENT D'UN BERCEAU MAUDIT
m0116
Je grandis sur des terres sauvages qui se prétendent civilisées depuis mes premiers pas et dans le bruit, dans le silence de la vie, les âmes tourm...
-
CELUI QUI DISPARAIT
m0116
Ce qui me marque et me marquera toujours quand je l'écoute parler, c'est qu'il a l'innocence d'une chenille, la patience d'un chrysalide et le cour...