Désincarnation aimante
25 textes
-
Papillon de nuit
mark-olantern
J'ai l'âme triste J'ai l'âme triste Papillon de nuit Qui n'vit que la nuit Un se pose sur ma main Il sera mort demain<...
-
Qu'ils crèvent
mark-olantern
Je déteste la virilité Je déteste tous ces mecs qui n'ont que l'alcool et la fumette pour s'affirmer J'ai la haine Contre toutes ces putes et ces e...
-
Ljubljana
mark-olantern
Bien-aimée Moi qui te bois Encore des pensées floues Moi qui suis fou D'espérer encore te voir Mon corps suinte Mon cœ...
-
Le ciel est blanc
mark-olantern
Le ciel est blanc. Dans ce ciel il n'y a rien, Si ce ne sont des blancheurs. Des blancheurs qui passent et qui passent Doucement, Sans saveur ; San...
-
Strange days
mark-olantern
Strange days Strange days Strange days Tonight...Un peu naïf parfois je pense au respect Un peu ivre souvent je rêve de pai...
-
I want to love you
mark-olantern
Just love for me to continue to live I want you I want you I want to love you Just love for me to continue to live <...
-
Trop tard
mark-olantern
Je suis un peu en retard Y'a le train qui a filé, trop tard Plus de rêves sur la ligne Du fil à coudre mon âme Il partait pour la ville</em...
-
A tout à l'heure
mark-olantern
Je me réveille comme hier J'ai encore hurlé aux merveilles Il est midi pourquoi je pleure Et je rêve les tout à l'heure Espérant qu'il ...
-
Pourquoi toi t'es partie putain
mark-olantern
Je pars en voyage Sans destination Sans bagages Y'a plus qu'à partir Et ma raison Elle est volage Envolée sur la route...
-
Les Saint-Valentin
mark-olantern
Que le jour est magnifique Que ce jour est merveilleux Il annonce l'onirique A l'honneur les amoureux De ces belles roses rouges <...
-
J'aime pas le noir
mark-olantern
Je suis bien nulle part Je suis bien nulle part Arrêtez je vous prie Je suis bien nulle part Je suis bien nulle part Et pourquoi t...
-
Il y avait cette vie
mark-olantern
Il y avait cette vie dont je rêvais Il y a cette fille qui m'a aimé Il y avait son sourire et puis l'été Il y a des rides arides sur mes plaies<...
-
Elle est partie
mark-olantern
Elle est partie Et elle sourit Elle est partie Elle rit aussi Et moi je pleure Dans Mon lit Elle est partie Et elle sourit Elle est partie Elle r...
-
Mon fardeau
mark-olantern
Je traîne un fardeau pire qu'un bateau, que dis-je, un paquebot. Un amour consumé, un corps esquinté, un esprit tétanisé, une haine bien ancrée. Al...
-
Regarde
mark-olantern
Regarde ces aires splendides Dans lesquelles on s'espère Regarde leurs airs insipides Dans lesquels on se perd Des plaines à en perdre la v...
-
Je suis tout seul
mark-olantern
Je suis tout seul Et je pleure Et je pleure Je suis tout seul Et j'ai mal Et j'ai mal Je suis tout seul Et j'ai peur Et j'ai peur <p...
-
Demain, encore
mark-olantern
Je ne sais pas si je veux rêver Ou si je veux encore y croire Je ne sais pas si je veux partir Ou si je peux encore y croire Des questions sans fin...
-
Tu souris
mark-olantern
Allongé je te regarde A moitié, je m'égare Tu es toujours aussi belle Non tu n'as pas changé Et en mon cœur le soleil Se relève pour t'épouser Le...
-
Pourquoi
mark-olantern
Pourquoi j't'aime Toi Pourquoi j't'aime Toi Pourquoi j't'aime Toi Pourquoi j'm'aime Pas Le temps qui passe De temps en temps Le temps qui passe T...
-
Mort je t'implore
mark-olantern
Je leur ai livré mon corps Ils n'en ont pas voulu Je leur ai compté mon sort Ils n'y ont jamais cru Alors je ...
-
La tête sous l'eau
mark-olantern
J'me dégoûte Une goutte A mes yeux M'invite A goûter Aux adieux J'me dégoûte
-
Reproduction
mark-olantern
Il est né le bel enfant, le divin, le tout puissant. Enfin c'est ce que disent ses parents, le pauvre n'est pas conscient ; Conscient du moment pré...
-
Sur la plaine
mark-olantern
Le soleil s'étend sur la plaine Tel un voile qui volerait Sur les houles d'une rivière Et ton foulard il m'aimerait...
-
La nuit est belle
mark-olantern
Je suis perdu Je suis là dans la rue Je déambule Je titube Je tombe Le corps morcelé par la tristesse L'esprit tétanisé par les craintes Je ...
-
Les pigeons
mark-olantern
(Le début)