Slams
37 textes
-
L'appartement bleu
Natacha Karl
Slam de rupture
-
Drapeau blanc
Natacha Karl
"Que sont mes amis devenus?"
-
La diététique en toi
Natacha Karl
Tu bouffes des chips En regardant The Voice T'as pas la diététique en toi Pas la diététique en toi Tu broies du noir En avalant ton nutella A la ...
-
Plein la bouche
Natacha Karl
La nuit dans la cuisine, tu nourris tes angoisses de crème caramel Tu comptes pour du beurre, tu pleures La nuit tu marches dans ton appartem...
-
Hiéroglyphe
Natacha Karl
Aujourd'hui il a envie de taguer les murs envie de tatouer la pierregraver des mots et des lettresconq...
-
Chanson du dressing
Natacha Karl
J'ai rien à me mettre!
-
Vision
Natacha Karl
rêve de cyberman / audio : https://soundcloud.com/natacha-carle-bezsonoff/vision
-
Jeu de construction
Natacha Karl
Jeu du je
-
Le droit d'être gros
Natacha Karl
Juste un slam pour le droit à la différence...
-
Slam pour une journée banale
Natacha Karl
Plaidoyer pour un certain art de vivre en toute simplicité.
-
Les cris
Natacha Karl
les cris ce sont des maudits des accords jetés sur le piano très fort des accords fracassés encore et encore des paroles niées des paroles délai...
-
Pomme d'amour
Natacha Karl
Comme si tu savais pas Que les douleurs sont muettes Les gorges profondes Les silences pesants Comme si tu savais pas Qu'elle te regarde tout ...
-
On fait avec
Natacha Karl
Quand les expressions deviennent des refrains vides de sens - Street artist : Loui Jover - Version audio : https://soundcloud.com/natacha-carle-be...
-
Bipolaire slam
Natacha Karl
Auto-ironie / version audio : https://soundcloud.com/natacha-carle-bezsonoff/bipolaire-slam
-
Run for like
Natacha Karl
Run for like... Tu veux dire run for life Tu voudrais dire Que t'en as rien à foutre Que t'en as rien à faire De vivre dans le désert D'avoir...
-
Slam du réveil matin
Natacha Karl
Y a des jours où t'as du mal à t'lever Des jours où t'as du mal à t'doucher Des jours où t'as du mal à t'bouger Des jours toujours recommencés ...
-
Slame ta joie
Natacha Karl
Joie à tout prix Sourires de catalogues Optimisme de grande surface Quand est-ce qu'on va cesser De nous rabâcher Des méthodes Coué Au rabais...
-
J'm'en balance
Natacha Karl
Dans ma cuisine Mes kilos volent avec mes mots Une parole trop salée Je la ravale Un sourire mielleux Il colle à mes dents J'engloutis les maux...
-
Geek slam
Natacha Karl
T'es pas dépendant T'es addict Dépendant C'est plan plan Dépendant C'est du flan Addict C'est le réel qui te dicte Sa loi magique ...
-
J'm'protège!
Natacha Karl
Loui Jover street art visage
-
Big bang
Natacha Karl
Bruits Fracas Éclats du chaos Etincelles fossiles de notre naissance Prémisses de notre chute Bombes Armes Secret défense Bruits ...
-
Ton chemin
Natacha Karl
Tu passeras ton chemin Tu feras bien Les pieds dans des ornières Dans les mauvais sabots Tombée des nues Toute honte bue T'attraperas un fer à chev...
-
Auteure en ligne
Natacha Karl
Auteure en ligne T'alignes pas les mots comme des jouets Comme des billes ou des petits soldats Auteure en ligne Tu ne joues pas Tu partages s...
-
Écran total
Natacha Karl
Tombée dans un écran De l'autre côté du miroir Où nul ne peut me voir Ma vie s'accroche à ce reflet Ce rien ce tout Ce presque rien Ce souffl...
-
Défaite de famille
Natacha Karl
Un autre regard
-
Champagne!
Natacha Karl
Slam un peu acide mais pas que
-
Petite vieille
Natacha Karl
Tu chausseras tes lunettes Tu marcheras à petits pas Tu porteras du gris Parce que le noir ça vieillit Tes cheveux seront gris Parce que le no...
-
J'existe plus
Natacha Karl
Slam écrit il y a quelques années - dédié à anne-onyme
-
Tumeur
Natacha Karl
Photo : des fleurs pour toi , Forget you not...
-
Zone de confort
Natacha Karl
Zone de confort Encore une expression à la con C'est trop fort La zone c'est pas ton fort Les barrières tu sais y faire Le prêt à penser les ...
- Voir plus