daria-soren

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bloggueur
Biographie

Un œil bleu, l'autre noir. L’écologie et l’écriture comme vecteurs d'humanité.
J'agis d'abord pour l’urgence planétaire en y consacrant mes études et les treize premières années de ma vie professionnelle.
Puis, je fais un voyage introspectif en écrivant un premier roman "Histoire d'un clin d’œil".
Puis, je fais un burn out et décide de partager cette renaissance en créant le blog "Journal d'un burn out."

11 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    L'histoire continue
    daria-soren

    Chaque jour de plus, un jour de moins.  Inéluctablement, d'une manière ou d'une autre.  J'aimerai tellement pouvoir me souvenir de tout.  De chaque...

    27 mai · Histoire

    newspaper 540

  • Default document
    Depuis un jour
    daria-soren

    Petit Amour,  Puisses-tu durer un jour, Et un jour de plus chaque jour.  Puisses-tu m'aimer comme je t'aime,  Depuis un jour,  Et chaque jour depui...

    19 mai · Amour et romance

    newspaper 496

  • Default document
    Terre bleue
    daria-soren

    "La terre est bleue comme une orange...", Découverte d'une image secrète aux decriptages multiples, Bleu spirituel et orange nourricière, tous deux...

    13 mars · Aventure

    newspaper 577

  • Default document
    Happée
    daria-soren

    Le manque me mord. Je ne suis plus la personne indépendante que j'étais. Plus à l'aise avec la solitude. Pour la première fois, je suis dépendante....

    7 mars · Amour et romance

    newspaper 537

  • Default document
    Lettre à l'absent
    daria-soren

    La page reste blanche, Pas d'encre. Une douce et fade existence, Sans manque. Dans un cocon d'indifférence, Brisant des cœurs sur mon passage, Comm...

    12 décembre · Amour et romance

    newspaper 715 · community 4,3

  • Default document
    En douceur
    daria-soren

    Quand la douceur t'enlace, La douleur s'efface. Sans avoir prévenue, Elle t'a bien eu, La douceur. Si le L de la douleur lacère Le C de la douceur ...

    21 octobre · Amour et romance

    newspaper 607 · community 3,7

  • Default document
    Coeur de soldat
    daria-soren

    Petit soldat marche tout droit,  Encore, toujours. Tu t'es bien défendu. Remets ton armure et ton fusil sur le dos, Bois un coup, Mais ne t'attarde...

    21 octobre · Amour et romance

    newspaper 576

  • Default document
    Transformation
    daria-soren

    La sensation se matérialise en une idée Cette idée en mots doit être transformée L’envie en réalité La solitude en partage La nécessité en futilité...

    13 mai · Philosophie

    newspaper 837

  • Default document
    Ma trace
    daria-soren

    La lumière souligne les horizons de ton visage. Mes doigts sur son sillage se baladent,  Grimpent sa douce colline, Glissent dans ses failles. Mes ...

    13 mai · Amour et romance

    newspaper 987 · community 4,1

  • Default document
    Coeur de soldat
    daria-soren

    Petit soldat marche tout droit,  Encore, toujours. Tu t'es bien défendu. Remets ton armure et ton fusil sur le dos, Bois un coup, Mais ne t'attarde...

    21 octobre · Amour et romance

    newspaper 576

daria-soren
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique