Le temps
Vika
Le temps, un défi.
Écrire, c'est libérer nos démons intérieurs, écrire, c'est libérer nos larmes, écrire, c'est partager notre bonheur et notre aventure.
Le temps, un défi.
Un monde qui pourrait être un paradis sans être ravagé par l'obscurité.
Ce qu'on peut ressentir dans nos vies.
Une douleur me traversa le corps, comme une lance qui me transperça pendant une bataille. J'entendis des pas autour de moi, des voix lointaines, de...
Quand j'écris, Je dévoile ma vie, Paradis, enfer, Où ma vie est tout en verre. Suis-je un objet, Qu'on rejette, Ou bien une image, Qui se termine ...
On ne sait jamais, Si c'est beau ou laid, L'amour n'est que de l'air, On ne peut pas toujours plaire. La haine est la réalité, Personne ne l'a réa...
Toi et moi, C'est l'amour fou, Il n'y a plus de loi, Tout est doux. Mais rien n'est dit, Mon coeur se méfie, De toi mon amour, Où le mensonge est ...
Soleil endormi, Lune embellie, Fatigue apaisé, Âme reposée. Tu dors, Plus rien ne bouge, Même pas ton corps, Dans ton lit rouge. Ton homme est là...
Le regard de cette créature, Nous rend le caractère dure, Quand sa crinière vole dans le vent, On est émerveillé par son mouvement. Quand la créat...
Noir comme la haine, Rouge comme l'amour, Mon coeur brûle, Pour devenir noir, Tout comme la haine, Mon coeur n'est plus que de la cendre, Où la con...
Quand on est déprimé, C'est qu'on nous a laissé tomber, Et on ne sais plus ce que c'est la vie, On se dit que c'est fini. On ne connait plus les d...
Un jour je deviendrai une étoile, Pour que tu puisses savoir que je suis là, Un jour, je deviendrai le vent, Pour pouvoir te guider vers le bon che...
"Malheureusement, personne ne sait vraiment comment guérir un maux de coeur... un chagrin... Il n'existera jamais un médicament ou quelque chose d'...
"La vie peut être courte comme elle peut être longue... Je préfère sourire à la vie que de lui tourner le dos et affronter main dans la main avec e...
"Essaye de me détruire, cela ne fera que me renforcer encore ! Plus tu me poignarderas, plus je sourirais devant ton impuissance de tenter de me br...
"Ne plus pouvoir dormir, c'est comme errer dans une forêt sans trouver l'issue... Comme une quête de ressentir la fatigue où on peut s'abandonner, ...
Marchand de sable, endors moi avec ta poudre magique soyeuse. Dieu du rêve, emmène moi dans des contrées lointaines pendant mon sommeil. Dieu de l'...