LA FILLE
desmots
Ô Boy ____Boy __ Kiss ________Me __ J'suis la même ________ Capte-moi __ J'suis pas folle __ Celle là-même ________ Qui s'appareille Au spleen __ ...
J'suis un Homme-Lune, l'homme qui manie l'âme...
Un homme qui se souvient de s’aimer en ors et à travers.
Travers d’un corps fait de maux, ce corps de mots, mon corps textuel où s’articulent des couleurs acérées, des parfums entêtants, des paroles lâchées au vent comme autant de morceaux d’émoi qui s’éparpille…
Ô Boy ____Boy __ Kiss ________Me __ J'suis la même ________ Capte-moi __ J'suis pas folle __ Celle là-même ________ Qui s'appareille Au spleen __ ...
Chanson de MARXXS JAKKSON (musique associée)
Tranquillou __ Cul nu ____Comme un ver ________ J'te mate à mort Derrière mes verres ____ De vue __ Devine __Nue Qui j'ai vu ________? Ma Vén...
T'aimer Silencieux __ Immobile ________ A-t-il Un effet __ Que s'est-il ________? Écoulé __ Écoute Cette hymne ________ À l'amalante __ À...
Je t'aime À moitié __ Moite ____Moite ____ À t'aimer __ Au centuple __ Planer ____ Je t'aime Comme un fou ________ Je t'aime À moitié __ F...
J'mate ________ Mes yeux traînent ________________ J'mate ________ Mes yeux traînent ________________ ________________________________ J'mate __...
Chanson de MARXXS JAKKSON (musique associée)
Est-ce que Si j'pousse Jusqu'à l'extase ____ Nos expériences Exclusives __ Est-ce que ________? Dès qu'aillent À Hmmmm ________________ Nos ...
Jette Les histoires D'amour Connes À la mer ________ Connes À te mordre D'amertume __ Man Hier ________ Des plus belles Des manières __ M...
La vie __ Tu t'en fous __ T'as pas l'choix ____ T'amène Du début À la croix ________ À quoi Ma foi __ Crois-tu Qu'je tienne ____? À croire...
Tel Untel Ou tel __ J'te fais des trucs Dans ce décors profane ________ J't'vois Comme un Slurp ________________ Où j'te déballe M'emballe _...
Au reflet défait __ Des fanions Se mirent __Se ouatent ____ N'ont qu'ca à faire ________ Éperdument ________________ Ainsi __Ils s'mirent __ S'...
C'cœur Que tu n'as ________ Gamine T'es jamais la même ________ Vois C'que tu n'as __ Vois si tu l'as __ Si tu m'aimes ________ J'trinque Et...
J'me tire ailleurs __ C'est décalé D'savoir Où - Quand Qu'on s'aime ____ Vu Qu'j'sus Qu'alors Tu t'arrimais À des yeux bleus Gamine ____ R'garde-mo...
Chanson de Marxxs Jakkson (musique associée)
Wooooaaaaoooouuuuh ________ J'te dis Tous va d'mal En pis ____ Pas si mal __ C't'été Un jeudi ____ T'étais Sur Mars-Plage __ Un atoll ____ ...
Des mots mâchés, autant d'autres tournés, malaxés, raturés, retranchés...
Tu balaies Des lacs Des années ____ Des turbu __ -Lancée Sous tes pieds __ La Terre Avale-les __ S'emballe Et ____ Mais tu ne sais Encore...
Où courrais-tu À d________i________sparaître Diss________i________muler À n'jamais Tu ________________ À différents Temps ________________ Ma journ...
Chanson de MARXXS JAKKSON (musique associée)
Des fourmis dans les doigts Des nuages __ Dans l'orbite Mes yeux sans image ____ S'agrémentent Se grillent Mentent et nagent Dans des Ô __ ...
Mamie Marcelle ________
Terrible fille ________
Chanson de MARXXS JAKKSON (musique associée)
Depuis longtemps Puis les années __ J'nettoie Mes orbites Années anémiées ____ Longtemps Tentent à __ Tentent à Tentent à ____ Tentent à m'...
Chanson de MARXXS JAKKSON (vidéo associée)
Sous les jupes Des filles À papa __ Pas __ Pile À papa ________ Sous les __ Souffle la brise ____ Bizarre Pile Y'a je ne sais quoi ____...
À s'donner Sans axe Aux colères ____ Si rêches À t'écorcher Les chairs ____ À gratter Ces plaies __ Ça t'adores ________ T'es dans ce trip...
La vie est brève __ Rends-la jalouse ________________________________
Sais-tu Où tu roules Tout le temps ____? Où ta houle Où le temps __ Vent L'assassin ____ Te vole Tu vois__ Sans cesse Assez ____ Mes idée...
Il y eut des mots que j'ai fait miens Des signes que j'espérais Et des silences qui me font mal. Je suis né sous vide un jour de début de printemps...