L'homme au ciré jaune
desmotspourlavie
Il marchait et marchait encore Ce petit homme au ciré jaune. Lui jamais sans son château fort, Son seul abri pour fair' l'aumône. Sa demeure, son s...
Il marchait et marchait encore Ce petit homme au ciré jaune. Lui jamais sans son château fort, Son seul abri pour fair' l'aumône. Sa demeure, son s...
Un matin de janvier,je marchai, ou plutôt j’errai dans un quartier que je ne connaissais pas, proche de mon lieu de travail. A 5h, rares sont les p...
Je m’efforce de garder les yeux ouverts, d’entendre le moindre bruit, y compris le souffle de la ventilation de ma chambre d’hôpital. Toute preuve ...
Ca commence par un regard Puis se poursuit en chanson, On garde une lueur d'espoir, On ferait tout pour ce garçon. Les sentiments grandissent: On n...
Deux yeux verts comme des émeraudes étincelantes, Des astres pleins de lumière et de gaieté Qui m'éblouissent comme des étoiles filantes: Mon coeur...
Jures moi qu'il n'y a que moi que tu aimes Même si parfois mes doutes posent problème. Tu le sais, j'ai peur de trop souffrir, Je me protège, mais ...
Aussi solide que des chênes centenaires, Aussi régulier et précieux qu'un diamant, Aussi nécessaire et indispensable que l'air, Notre amour survivr...
Tu m'ignores comme si j'étais invisible, Tu m'ignores comme si j'étais nuisible, Tu m'ignores alors que je m'attache à toi, Tu m'ignores et finalem...