Le plus grand des sacrifices (test)
Julien Drouet
Les trente premières lignes d'une nouvelle en cours d'écriture. Peut-être la suite bientôt en ligne, si le début est apprécié :)
Traducteur littéraire depuis dix ans. Spécialiste des univers med-fan et futuriste de Warhammer et Warhammer 40,000.
Auteur de la nouvelle "Le saut vers l'inconnue", choisie par la Musardine et publiée dans l'anthologie "Osez 20 histoires de sexe sur Internet".
2012 : le roman "Zone de guerre" de Dan Abnett, traduit par votre serviteur, est récompensé du prix Bob Morane dans la catégorie "meilleur roman traduit".
Je partage mon appartement avec une épouse très très consommatrice de livres, deux fils qui commencent à connaître leur alphabet, et un chat particulièrement stupide, à moins qu'il ne fasse rouler tous mes stylos sous les meubles que par pur machiavélisme.
"Le saut vers l'inconnue", in Osez... 20 histoires de sexe sur Internet
Chroniques de l'Armageddon, Zone de Guerre
Le roman "Zone de Guerre" a été récompensé du prix Bob Morane 2012 dans la catégorie "Meilleur roman traduit".
Série des Fantômes de Gaunt, de l'Hérésie d'Horus, divers one-shots
Les trente premières lignes d'une nouvelle en cours d'écriture. Peut-être la suite bientôt en ligne, si le début est apprécié :)
Texte publié par la Musardine, lauréat du concours "Osez 20 histoires de sexe sur Internet". Enjoy ! :)