1229 Jeux interdits

yl5

Tromperie

Jeu, histoire, bouquet, pénétrer, immatériel.

« Tu as lu : sur le terrain de jeu, interdit de jouer de la guitare ! »

« C'est quoi cette histoire ! C'est vraiment le bouquet, pourtant cela ne dérangeait personne ! »

« Et écoute, si on est surpris à pénétrer avec l'instrument, l'amende est salée ! »

« Mais pourquoi le Maire a pris cet arrêté ? »

« Selon certaines rumeurs, mais là on est dans l'immatériel, sa femme serait partie avec un bassiste ! »

  • Pénétrer avec une guitare c'est coton, mais c'est pas pire que la basse.

    · Il y a 7 mois ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Doucement la basse !

      · Il y a 7 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Pourtant la guitare autour d'un feu de bois, c'est sympa pour alimenter le feu. :o))

    · Il y a 7 mois ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Avec le dérèglement climatique les feux de bois seront interdits et les guitares obligatoirement électrifiées, c'est fini les Gibson à gaz !

      · Il y a 7 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Pour Charles le homard était à l'honneur, le bouquet étant délaissé.
    Ce que nous dit pas l'histoire c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et pénétrer plus en avant dans ce couple mère maire hors pair devrait faire hausser le ton et créer un bémol d'une grande bassesse immatérielle loin de notre portée.

    · Il y a 7 mois ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Pas de mâle gamme !

      · Il y a 7 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • C'est grave!!!!

    · Il y a 7 mois ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Une crise aiguë !

      · Il y a 7 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • aieuhhhhh

      · Il y a 7 mois ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte