1984
Hervé Lénervé
- Comptez-vous !
- Un, deux, trois... 601 592 unités, mon adjudant !
- Il en manque une ! Vous cinq, partez en commando pour la ramener.
- Mais, c'est la nuit, mon adjudant, nous allons tomber en hibernation.
- J'veux pas l'savoir ! Exécution !
- Elle a pu déserter, mon adjudant.
- La désertion n'est pas acceptable dans notre Société. Ramener la, morte, c'est plus prudent. Je ne veux pas de problème avec l'Etat-Major. Allez, exécution et longue vie à la Reine !
- Putain, les gars, c'est toujours pour notre gueule les raids de nuit, il y en a marre à la fin ! On n'est pas des esclaves, merde !
- Quoi que ? Heureusement que l'on n'ait pas de conscience d'existence individuelle, car on pourrait se poser des questions sur notre condition.
- Une condition de robots, oui ! C'en est assez, révoltons-nous ! Formons un syndicat pour revendiquer nos droits à l'unicité.
T'es malade, ou quoi ? L'individu n'existe pas dans la communauté, c'est la colonie qui existe. Il en a toujours été ainsi, dans notre Etat totalitaire.
J'te jure que je vais lui péter la gueule à la reine, ... et avec un gilet jaune ! ;o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
A la garde ! Une guêpe attaque la Reine ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Ta reine je n'en ferai qu'une bouchée !
· Il y a plus de 3 ans ·https://youtu.be/rvrHc7MdFwo!
dechainons-nous
Chez nous, les rois n'ont pas la côte. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Total et ITER : c'est notre avenir énergétique !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Avenir énergétique est un oxymore. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Pas très fourmidable l'état totalitaire
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Chutttt ! On est est sur écoute. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
ouiii chuuuut
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri