5

Lev Hamels

Bel ange,

Ta voix fait pétiller la mienne pour la journée, et mon sourire semble s'être enfin réconcilié avec mes lèvres. Mon amour ! Pouvoir t'appeler ainsi me donne le frisson. Je rêve encore inlassablement de ta main, de tes lèvres, de ton cœur contre mon sein.

Le battement d'un cœur ! Voilà un son fascinant ! Ce matin, une musique se composait au creux de mon crâne, entrecoupé de ce rythme hallucinant. Un violon, et ce coeur. Bam Bam, Bam bam, Bam bam, Bam bam... En tapant ce rythme sur ma table avec un stylo, j'ai encore fait grandir ma réputation de folle. Qu'importe ! Ils ont sûrement raison. Ce monde serait bien triste sans folie, et le mien est bien sombre sans toi.

"Mets ta présence dans mon existence", proposait l'intelligence mathématique d'un téléphone. Me voici désormais à te donner cet ordre, cette demande, cette supplique, prends la comme il te plaît. Je ne cesse de penser à toi, mon téléphone me démange et le dilemme se pose au moins 5 fois par jour : Dois-je lui envoyer un message ou non ? Mais je favorise (souvent) ta sécurité.

Alors toi, mon ange, ma béquille, mon ultime, mon infini, toi, dont la voix me chavire... Ne me laisse plus jamais seule, je t'en supplie. Je n'y survivrais pas.

Émotivement,

Moi

Signaler ce texte