5 choses à faire pour réussir une soirée

Julie Folleas

une bonne soirée en vue, mais comment la réussir?

Alors pour réussir une soirée rien de plus facile, je vais vous délivrer les 5 choses qui rendent les soirées inoubliables!!!

1. La boisson!!!! des litres et des litres afin de ne surtout pas en manquer quitte à ce qu'il en reste. Si jamais tes potes ne boivent pas d'alcool prends du mister coktail, sans alcool la fête est plus folle!!!!!!!!!! (ou pas à  toi de voir)

2. Un appareil photo voir une caméra afin d'avoir des souvenirs ou de quoi faire chanter tes potes (pour cela évite de boire et garde sur toi l'appareil photo afin de ne pas te retrouver "piégé"!!)

3. De la musique de toutes les époques possible! Il est bien sur incontournable de commencer par le medley d' émile et images sinon autant te dire que ta soirée commence très mal.

Si tu n'as pas cette chanson trouve la vite!!!

4. Énormément de choses à grignoter, plus tu bois plus tu as soif! Une soirée ou il n'y a plus rien à manger à même pas 23h ne durera pas très longtemps!!!

5. Pour tous ceux qui ne restent pas dormir chez toi il faut bien sur un SAM!!! Décide le en début de soirée grâce à des petits jeux très sympa du genre shifumi comme ça pas d'injustice ou presque ;)


voilà voilà tu es paré pour faire une super soirée!


signé lilrequiem

Signaler ce texte