583 La révélation

yl5

Eclair

Quotidien, supérieur, connerie, croire, andouille.

 

 

« Donnez-nous notre pain quotidien »,  marmonne pour une dernière fois entre son nouveau dentier la mère supérieure qui ne pense plus un mot de ce qu'elle considère maintenant être des conneries, car cette nuit elle a reçu lors d'un puissant orage l'illumination sous forme d'un éclair particulier représentant une formule expliquant la formation de l'univers et depuis ne croit plus en Dieu, regrettant même d'avoir été prise pour une andouille pendant toutes ces années.

  • Oui, dès le départ les hommes se sont servis des religions pour rejeter les femmes et pourtant le monde est monde grâce à elles.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Si la charcuterie formait un peu moins l'andouille, ça se saurait...et même se dégusterait....

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Donnez nous notre jésus quotidien !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Certains persistent à y croire, par naïveté ou parce que sans la foi, leur vie s'écroulerait.
    Et quant on en voit d'autres rejeter les femmes, les obligeant à vivre murées sous un voile ou entre quatre murs, ceux-là croient-ils vraiment ? Non, ce sont des hypocrites et des assassins !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Les religions et les femmes ne font pas bon ménage c'est le moins que l'on puisse dire !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • C'est quoi la formule ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Par Zeus, je ne la connais pas !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Tonnerre de Dieu ! C’est terrible de perdre la foi en un éclair. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • ;o))))))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • L'abus d'éclairs est responsable de nombreuses maladies digestives dont les gourmands pâtissent, faits honteusement cachés par le puissant lobby des pâtissiers.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte