656 Les ordres

yl5

Colloque

Rencontre, étranger, s'éloigner, supérieure, morceaux.

 

Lors des dernières rencontres internationales consacrées au maintien de l'ordre, les différents intervenants qui par ailleurs ont rappelé être étrangers à la xénophobie, ont rapporté que les promesses d'un retour de la discipline d'une part et des différentes congrégations religieuses d'autre part s'éloignaient. En conclusion la présidente n'a plus que constater le niveau supérieur du chaos ambiant et une société qui telle un kilo de sucre part en morceaux. 

  • Elle s'appelait Françoise ...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • j'ai dû lire deux fois pour tout comprendre

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Il n'y a rien de drôle cela déroute !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Le Chaos, c'est quand un kilo de sucre part en chaussette, alors qu'il aurait dû partir en sucette. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Un kilo que l'on retrouve à Cannes souvent.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • S'éloigner d'une supérieure en morceaux c'est certainement se faire étranger d'une rencontre ....mais chutttt ;0)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Un chute c'est s'éloigner quelque part !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Beaucoup en haut n'oublie pas de se sucrer au passage. On rencontre aussi des xénophobes étrangers. Sans trop m'éloigner du sujet, je pense que la strate supérieure se partage les morceaux pour ne nous laisser que des miettes.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Sucre et cacao furent les deux mamelles de l'esclavage !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte