736 Le capitaine
yl5
Gobichonneur, Galvaudeux, Gouape, Dédaigneux, Trépigner
« Gobichonneur, galvaudeux, gouape, glouton, grippe-sou, gabelou, gredin, gâcheur, guignol, gaffeur, gommeux, galantin, géotrupe, goret, galapiat, gringalet, goulafre, grigou, gestapiste, galeux, gynandromorphe, grincheux, gandin, général, gangster, gobe-mouches, gargotier, godelureau ,grimaud,, gâte-sauce, gâteux, grouillot, gauleiter, goujat, gaupe, geignard, géophage, gigolo, gnangnan, gougnafier ! »
« Capitaine vous avez encore bu, ne soyez pas aussi dédaigneux et excité, mais écoutez les excuses qu'il veut vous présenter au lieu de trépigner de cette façon! »
« D'accord mais avant j'avais oublié aussi : Gaillard, Galopin, Gamin, Garde-côtes à la mie de pain, Gargarisme, Garnement, Gibier de potence, Graine de vaurien, Graisse de hérisson, Graisse de trombone à coulisse, Grand escogriffe, Grand lâche, Grenouille, Gros-plein-de-soupe, Grotesque polichinelle, Gyroscope ! »
T'as oublié mon préféré : Gredin...
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
Non il y est après le gabelou !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
ah ben oui, au temps pour moi !
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
Prochain LR les mots en C.
· Il y a plus de 2 ans ·Maintenant je vais savoir quoi dire aux voisins!
Christophe Hulé
Un texte utile en cas de voisins indésirables !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
il y avait "Gargouille" aussi en dix lettres. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Par la grande gidouille, merci pour cet enrichissement !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
hahaha toi aussi tu as pris Archibald.... lol
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
C'était le personnage ad hoc pour l'exercice !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
encore une citation à noter de yl5!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé