Lolita
faustine
A malin maline et demie...
La dame au guichet du Kunstmuseum de Zurich voulait à tout prix nous faire bénéficier d'un rabais. C'est vrai qu'en Suisse, les musées ça coûte bonbon. Bref, mon mari est un peintre inconnu, lui, mais moi, qu'est-ce que je suis ?
Elle insistait, gentille :
- Vous n'êtes pas enseignante ?
Grand dieu non ! (je n'ai rien contre les enseignants, mais bon), alors j'ai lancé, au bluff :
- Moi, j'écris ! Je suis Écrivain !
Et vlan attrape ! Alors elle nous a accordé les rabais, rayonnante, en disant :
- Écrivain ? c'est bien une forme d'enseignement, non ?
Alors d'accord, c'est mon boulot désormais : ouvrir les yeux et témoigner.
Ma spécialité ? La plus tendance : je fais du bio, rien que du bio... graphique bien sûr ! C'est tout ce que je sais faire. Il n'y a que ça de vrai après tout !
Le reste n'est que... littérature!
A malin maline et demie...
La curiosité est un défaut qui fait mal...
Il aurait pas dû, non, vraiment, il aurait pas dû...
cinq mots : forêt, système, découvrez, compatible, courbes.
Du vélo à la poussette en passant par la Lorraine...
J'ai travaillé dans un bureau où les apprentis avaient donné ce surnom (Ménopause 2, le retour) à une collègue...
Finalement, on en sait plus sur les autres que sur soi-même... quoique.
Clin d’œil sensuel d'une jeune maîtresse à son amant.
Je ne veux pas me laisser intoxiquer, je ne veux pas me laisser intoxiquer, je ne veux pas...
Plus on devient vieux... plus on devient... distrait!
Ce texte est une sorte de parabole sur le contexte actuel écrite par Hayduke vum Herrenstengel. J'ai le plaisir de vous la partager. J'espère qu'el...
Tout est dans le titre, attention ce texte n'est destiné qu'aux grands romantiques sensuels...
Librement adapté d'une histoire vraie...
Histoire vécue...
Mon cher et tendre s'est mis à l'informatique sur le tard... et comme en toutes choses, il s'y est mis passionnément et m'en rabâchait les oreilles...
C'est toujours les mêmes qui bossent...
à partir de quelques cahiers trouvés en brocante...
Il était une fois... l'autodérision
"Bond, mon nom est Bond". Quand il s'est approché de mon bureau avec son sourire carnassier et une pile de dossiers, dont chacun représentait plusi...
Les biographies, y a que ça de vrai... oui, mais.
A propos des moyens de transport (thème du jeu d'écriture)
Du banal, que du banal...
Petit moment d'émotion...
Des nouvelles qui ne sont pas de moi et que j'ai envie de partager.
Scènes de la vie quotidienne entre cheveux gris....
Une peinture noire et géopolitique
Remises en question, craintes, anxiétés, questionnements... recherche de sens
Scènes de la vie quotidienne, jour et nuit...
LR et compagnie...
Peinture Jack Vettriano
Il eût fallu que je fassasses moins de courbettes. Ne prenez aucune note, tout est faux ! Le plus que parfait décomposé ou non, c'est pire que les ...