741 La vieille éolienne
yl5
Vent
Vent, averses, se réveille, fragrances, vert.
La vieille éolienne installée il y a bien longtemps dans la prairie du bas pour alimenter l'abreuvoir est toujours dans le vent, elle a su résister avec calme aux averses et ses pales rouillées sont toujours capables de réveiller la faune locale lors des tempêtes, mais sa fragrance de vieille graisse recuite enchante les verts admiratifs devant ce pionnier de l'énergie renouvelable.
Les verts peuvent devenir emm.......parfois !
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
emmarche ?
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
En plus ça disperse le méthane des vaches.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Cela évitait aussi de climatiser l'atmosphère face au réchauffement climatique !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Alors, qu'attendent les décideurs, retour aux percherons et à la charrette!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Chacun son lopin et courage (pour paraphraser qui vous savez).
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Le salut viendra en brassant !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
La pollution visuelle ne tue pas la Terre. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Certains, surtout les plus pollueurs les veulent à terre !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Il y en avait une chez ma mémé pour l'abreuvoir des chevaux et c'est vrai que son couinement nous donnait la vitesse du vent...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
On a oublié qu'entre les deux dernières guerres ces éoliennes et d'autres bien plus grandes étaient très présentes dans le paysage y compris dans les villes avant la généralisation de l'adduction d'eau.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5