763 Rêve de mousse

yl5

Bois

Forêt, système, découvrez, compatible, courbes.

Constatant que je marchais à peine plus vite que les arbres après une longue randonnée, je décidai de me reposer et arrivai à m'endormir en pleine forêt malgré un pivert jouant sa perceuse préférée.

Soudain je vis mon système pileux se transformer en mousse parsemée de fleurs compatibles comme des pensées, des anémones et des violettes, puis je découvris une créature féminine aux courbes des plus harmonieuses, qui voulut s'allonger sur ce tapis naturel des plus moelleux, et c'est là que je fus réveillé par une giboulée très drue, maudit mois de mars.

  • Se faire enterrer au pied d'un arbre, sous un lit de mousse : le rêve !
    Très jolie brève.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci ! On peut se faire enterrer maintenant et servir d'engrais pour un arbre dans certains pays !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Pour éviter d'amasser mousse, il faut rouler et s'appeler Pierre. :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Il y a beaucoup qui ne sont pas contre amasser de la mousse surtout si en-dessous il y a du liquide !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Ce qu'on appelle se prendre une douche.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Douché, coulé !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Ah les rêves de printemps...sont utopies souvent ... c'est très joli ton petit texte Kissous

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Merci, quand la nature se réveille les songes se mettent au diapason !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Joli!

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Merci !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte