842 L'ami de Lorient
yl5
FM
Maçon, basse, bricoler, énorme, amplificateur.
J'ai un bon copain de Lorient, franc-maçon digne d'éloge qui m'avait proposé son aide non pas pour mes basses-œuvres mais pour bricoler afin d'aménager l'appentis au fond du jardin pour y fêter sous forme d'agapes, la réussite de ma fille à son baccalauréat avec mention s'il-vous-plaît. Après avoir enfilé son tablier et amené ses outils j'ai hélas constaté que mon compagnon, malgré son diplôme d'architecte n'était pas dans les activités manuelles un maître, il n'avait pas le compas dans l'œil et rien n'était posé d'équerre, mais le plus énorme fut le raccordement des amplificateurs de la sono, car il s'électrocuta et finit aux urgences brûlé au deuxième degré.
Il s'appelle Numérobis?
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Plutôt Numéroter chez les francs-maçons !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
J'ai fait construire ma maison par un franc-maçon. Franchement, Elle est ésotérique ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Je comprends !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Pas architecte, pas électricien, ça craint !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Surtout pas manuel sauf peut-être pour les valses !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
tu as des amis bizarres...et un peu marteaux Non???
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Ils sont parfois à la masse mais ce ne sont pas des requins !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
;o))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri