972 La voiture du capitaine
yl5
Voiture
Débiles, arrogance, piloter, nouveaux, trahison.
Au volant de sa Tesla flambant neuve, un barbu avec une casquette ridicule de capitaine et une haleine douteuse, énervé par une dame âgée traversant à son rythme le passage clouté, lui lance une bordée d'injures : « Accélère, espèce de débile cacochyme, varices sur pattes, monte-escalier Stannah à vapeur » et j'en passe et des pires. Alors l'outragée devant tant d'arrogance s'arrête, se tourne doucement vers le goujat pilotant le véhicule à l'arrêt pour observer l'animal, qui s'apprête à lui envoyer une nouvelle bordée, mais avant qu'il n'ouvre son clapet, elle assiste à la trahison de son véhicule électrique s'enflammant au pied du feu tricolore.
Par pitié, j'ai laissé traversé une belle jeune femme avec sa fillette. La gamine s'arrête devant le capot de la voiture pour me faire un petit signe. C'est charmant, mais ça claxonne ferme derrière. :o)).
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Pitié pour les piétons et des claques pour les klaxons !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Les sorcières ont de la répartie...
· Il y a presque 2 ans ·arzel
Elles ont beaucoup bûché pour en arriver là !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Capitaine Haddock a encore frappé!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Mais a fini fumé !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Bien fait! c'était chaud quand même!
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Même brûlant, c'est la société de consumation !
· Il y a presque 2 ans ·yl5