À toi,

sousmaplume

Mon ange gardien

À toi, mon cher papa, nous ne sommes peut-être pas du même sang et pourtant j'ai le sentiment que tu es le seul à m'avoir cerner. Je te dois beaucoup car Maman a parfois baissé les bras et tu as dis Non. Tu m'as élevé comme si j'étais ta propre fille avec tout l'amour que tu peux offrir. Tu ne m'as jamais jugé. Ni même rabaisser. Je pouvais passer des nuits à pleurer et tu venais tout de même me bercer de mon plus jeune âge à aujourd'hui. Je t'admire, tu es le model qui manquait tant à ma vie. Tout deux, nous sommes entiers et si nous aimons c'est avec tout notre cœur ou rien. Parfois tu dis blanc et moi je dis noir, et pourtant tu es toujours là. 

A toi mon Papa. Celui du cœur. 

  • L’attachement père enfant n’est pas une question de gènes. Il est une co-construction de deux êtres. L’un éduquant, l’autre s’éveillant. Très émouvant, j’aurais aimé être ton père, petite !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je te remercie Hervé. Et oui je pense que les gênes n'ont rien à faire là dedans, c'est plus ce lien qu'on crée avec l'autre et ce qu'on en fait.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • Oui ! Comme pour le poker, ce n’est pas les cartes en main l’important, c’est ce que l’on en fait. De toute façon, gagner ou perdre quelle importance, du moment qu’on gagne ! Ha !Ha ! Et ha !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Très émouvant ...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • Un peu de mon cœur dans ce petit texte..

      · Il y a environ 7 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

  • C'est très beau et attendrissant.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

  • J'espère qu'il lira cette magnifique déclaration :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je l'espère aussi :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

Signaler ce texte