A toi, celle que j'aime tant

skydoubt

Je t'ai déjà exprimé à mainte reprise tout mon amour pour toi mais ce ne sera jamais assez. Car j'ai besoin de te l'exprimer, de te le montrer et tu as besoins de le savoir, d'être rassurer, tout comme moi.

J'aimerais te rappeler une fois de plus combien je t'aime et à quel point je suis heureux avec toi. A quel point je te trouve parfaite, même si toi tu ne trouve pas que tu l'est. Je sais que tu te trouve différente sur certains points par rapport à la norme des autres personnes qui existent, en partant du constat que cette norme existe et qu'elle a un sens. Mais ces choses qui sont des différences pour toi, elles te rendent unique. Je ne saurais dire pourquoi mais cet ensemble de différences me pousse à t'aimer toujours plus fort. Elles font de toi quelqu'un de mature sensible passionné naturelle drôle épicurienne. Touts ces traits de caractères et autres qui font partie de toi te rende vraiment spéciale à mes yeux, et cela dans le meilleur sens du terme possible. Je suis dingue de ta personne, de ton être, ton âme, ton caractère, ton tempérament, tes envies, tes désirs… Ce n'est pas seulement d'un physique dont je suis tombé fou amoureux ni uniquement d'une personnalité incroyable, mais d'une personne dans son entièreté avec tout ce que ça comprend. Toutes ces choses qui te constitue fais de toi une femme parfaite à mes yeux et à fais naitre l'envie de vouloir passer ma vie avec toi, toi et personne d'autre. Te le dire est une chose mais te le montrer et passer mes jours à te le prouver est bien plus important. Les actes valent mieux que les paroles. Et c'est pour cela que je ne cesserai de t'aimer, je t'aime pour ce que tu es et ça ne changera jamais. Je ne cesserais de t'admirer et d'être fier de toi pour ce que tu es devenue, pour ce que tu as accomplie courageusement jusqu'ici.

Je suis comblé de bonheur quand je sens ton souffle chaud glisser sur moi, quand tu te colle à moi, viens dans mes bras, quand tu me dit combien tu m'aime et que je te manque, quand tu me dit que tu veux que je reste pour te parler et ne veux pas que je te laisse, quand tu me dit que tu as envie de moi, quand je te vois rire aux éclats à cause de moi, de mes conneries et ma maladresse. Quand tout simplement je passe du temps avec toi. Et je ne veux pas que ça s'arrête, jamais…

Je ne t'ai toujours pas trouvé de défauts, en as-tu seulement ?

J'ai une anomalie, un problème, un désir que je voudrais réaliser et qui pourtant est irréalisable, un rêve inatteignable et je le sais pertinemment. C'est comme vouloir en un claquement de doigts la paix dans le monde. Je n'ai pas confiance en moi et désir plus que tout être utile, être important pour quelqu'un, en faite surtout pour celle que j'aime. Oui vraiment je veux être important. Pour toi. Au point ou je voudrais qu'il n'y ai que moi dans ta vie, dans un sens… J'aimerais être la seul personne que tu trouve attirante, qui t'excite, la seul a qui tu es envie de te confier, te livrer, la premiere personne a qui tu pense dans tes moments de chagrins, de tristesse. Je veux être ton pilier dans ta vie, tout ton univers. Et c'est une pensée terriblement égoïste qui m'habite mais qui ne me ressemble pourtant pas, provoquant ainsi des excès de jalousie que je ne peux faire disparaitre, seulement les tempérés ou bien les garder pour moi. Mais ils sont la et j'en suis désolé…

Cet idéal inutile que j'ai depuis  toujours ne se ressens pas véritablement, et tant mieux, j'ai appris à vivre avec et me suis fais à l'idée que je ne peux foncièrement pas être le seul à occuper tes pensées, que tu a besoin de d'autre personnes que moi, et heureusement. Ce que ce serait triste si tu n'avais véritablement que moi, mais par chance tu as des amis formidable à tes côtés qui sont là pour toi. Peut être d'une manière différente que comme moi je le suis pour toi, mais tu as besoin de eux et ils parviennent à combler tes attentes, et c'est le principal. Passer en second plan ne me pose pas de problème si ça mène à ton bonheur, et cette irrésistible envie à chier n'aura qu'à aller se faire foutre.

Signaler ce texte