Aculée

franekbalboa

Il était tard ce soir-là alors qu'elle regardait tranquillement son film sur son ordinateur. A l'étage, son chéri dormait déjà, comme à son habitude, mais elle avait ses pensées qui vagabondaient au milieu de ses couvertures, imaginant les différentes choses qu'ils pourraient tenter si elle le réveillait. Sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait, elle avait déjà attrapé l'un de ses jolis seins qu'elle massait avec énormément d'envie. Le film était désormais devenu factice dans ce décor où la seule scène qu'elle avait devant les yeux était celle de son homme qui la prenait avec douceur, et ce soir, elle avait envie de tenter par derrière.
Elle éteignit son ordinateur et commença à monter les marches. Elle enleva ses collants et garda sa robe, s'allongeant sans bruit à côté de son partenaire. Il dormait, ronflant, mais la température montait à côté de lui, la jeune femme commençait à être totalement excitée.
Elle se décida, et en quelques secondes, passa sous la couette, afin de réveiller monsieur. Elle commença par lui caresser les cuisses en léchant son membre encore endormi. L'homme bougea légèrement, écartant les jambes, laissant l'accès facile à madame pour l'ouvrage auquel elle allait s'atteler. Sa langue fit rapidement durcir le membre qui grandit également, après avoir bien durci et grandi, le membre se fit avaler avec beaucoup de sensualité, alors que l'homme se réveillait doucement. Le travail avec la bouche qui allait et venait le long de la tige ainsi que ses doigts qui caressaient délicatement les bourses eurent rapidement leur effet, et une fois éveillé, l'excitation de l'homme était déjà bien montée. Sa main trouva rapidement le lubrifiant qui était dans un tiroir de la table de chevet,  et il s'en badigeonna les doigts afin d'aller caresser sa compagne.

Elle sursauta légèrement lorsque la fraîcheur du gel lui caressa l'entrejambe. Son sexe était déjà bien humide, mais elle avait d'autres envies. Alors que son chéri tentait de lui caresser les lèvres, elle eut un mouvement léger afin de le guider sur son anus. Il caressa ce dernier avec beaucoup de délicatesse, ce qui fit encore monter la température. Elle s'attela de longues minutes à sucer le membre plus que dur alors qu'il préparait l'orifice délicat de la jeune femme qui eut rapidement des mouvements de hanche afin d'y faire entrer les doigts. Après de longs moments, il eut un premier orgasme, suite auquel il la saisit et la plaqua contre le lit, écartant ses jambes et il se mit à dévorer son sexe alors que ses doigts faisaient des allers-retours dans le fondement de madame. Elle gémit de plus en plus et eut un premier orgasme elle aussi. Après celui-ci, elle attrapa sa main et ôta le doigt qui avait déjà bien travaillé, puis elle saisit le sexe de son homme et le plaça devant ses fesses parfaitement prêtes selon elle.
Il caressa délicatement son trou et ce fut d'un mouvement de jambes qu'elle le fit entrer. Il va et vint dans cette position durant quelques minutes tandis qu'elle se caressait. Elle eut rapidement une montée de plaisir, mais son partenaire décida de changer de position, il lui murmure de se mettre en levrette, et elle eut une bouffée d'envie. Elle se mit à quatre pattes sur le bord du lit, et il arriva doucement, elle fit entrer rapidement son membre dur dans son cul, et lui intima de la prendre avec plus de force. Après plusieurs coups de hanches, il commença à sentir un second orgasme monter. Quant à elle, elle sentit également le plaisir monter plus haut encore que son premier orgasme, elle se caressa de plus en plus vite, ayant une décharge de cyprine qui sortit rapidement inondant leurs cuisses, cette décharge de fluide acheva l'homme qui eut son orgasme quelques instants après, envoyant sa semence dans le fondement de sa partenaire gémissant fortement, il voulut qu'elle ait son plaisir, et continua à faire ses allers-retours, jusqu'à ce que l'orgasme la cueille, puissant, et, alors qu'elle faisait sortir le sexe de son homme elle continua à se caresser afin de faire durer l'orgasme qui continua pendant de longues dizaines de secondes.
Après cela, ils filèrent ensemble sous la douche afin de se rincer des nombreux fluides, et de pouvoir partager un nouveau moment de tendresse, clôturant cette chaude soirée par un partage délicat d'une douche brûlante.

Signaler ce texte