Addict ? Vivre une histoire d'amour vibrante sur le web!
Laurène J.Carol
Je tiens le tchat depuis une heure . Il est presque minuit ; je n'ai pas mangé , le poil en friche . Le dernier me tente ; une rencontre en soirée , invité VIP , pour la rencontrer . Elle travaille chez les modeuses de Saint Honoré à Paris . Je vis aussi dans la capitale , sans l'avoir vu ni rencontré . Une première sans doute la dernière ; je suis accro à cette pin-up des boulevards , son shopping , ses fringues , ses tenues sexy , un rien envoutantes !
- Pas sur de pourvoir venir
- Pour ?
- Pas possible . Travail et Conférence . Viens si tu veux . 19 h
- Ok ?
Tous les soirs , je lis avec passion , son blog , ses invitations , ses tenues postées sur Facebook . Je suis dingue de cette fille branchée , de ses amis . Passion de la nuit: drague et plus !
Notre rencontre date d'un moment ; pour l'instant , je suis en galère . Une femme , deux mômes et ma mère qui me jure tous les dieux qu'il n'y a pas mieux que ma femme . Marié BCBG à la fin de mes études , je me suis plié à tout ce que voulait le monde , la planète après avoir juré par deux fois que je ne mettrai plus les pieds chez moi et j'y suis encore . La vie des people , des vedettes , ennivrante de plaisirs futiles . Je passe d'une ex-femme ennuyeuse- " Chéri , tes pâtes vont refroidir ' - à une copine de Web , mannequin de mode , classe , conçue pour moi . Enfin une réussite dans ma vie monotone d'universitaire de la Sorbonne ! Sans regards pour le passé , j'élucide les mystères de la vie , de l'amour : un avenir rose bonbon , strass et glamour !Gaelle , mon amour , je t'aime.
Amoureux fou depuis des années d'une femme comme toi dans mes rêves , mes passions nocturnes . Quand je t'écris en tchat , chaque mot , chaque soupir réveillent mes envies passionnées , mes désirs fous ! Je ne suis plus le même homme depuis un moment ! En amants pervers , nous vouons un culte à l'amour , feu brulant de nos âmes impures , rites sacrés des infidèles qui détournent les mystères de la nuit pour parfaire l'essentiel.