Addict ? Vivre une histoire d'amour vibrante sur le web!

Catherine Marie France Lavandier

La vie est trop courte pour ne pas en profiter . Voilà comment se résume la pensée des quadragénaires d'aujourd'hui ! Une existence osée , dorée , branchée , oubliant les préjugés de leurs ainés .

Je tiens le tchat depuis une heure . Il est presque minuit ; je n'ai pas mangé , le poil en friche . Le dernier me tente ; une rencontre en soirée , invité VIP , pour la rencontrer . Elle travaille chez les modeuses de Saint Honoré à Paris . Je vis aussi dans la capitale , sans l'avoir vu ni rencontré . Une première  sans doute la dernière ; je suis accro à cette pin-up des boulevards , son shopping , ses fringues , ses tenues sexy , un rien envoutantes !

-  Pas sur de pourvoir venir

 - Pour ?

- Pas possible . Travail et Conférence . Viens si tu veux . 19 h

- Ok ?

Tous les soirs , je lis avec passion , son blog , ses invitations , ses tenues postées sur Facebook . Je suis dingue de cette fille branchée , de ses amis . Passion de la nuit: drague et plus !

Notre rencontre date d'un moment ; pour l'instant , je suis en galère . Une femme , deux mômes et ma mère qui me jure tous les dieux qu'il n'y a pas mieux que ma femme . Marié BCBG  à la fin de mes études , je me suis plié à tout ce que voulait le monde , la planète après avoir juré par deux fois que je ne mettrai plus les pieds chez moi et j'y suis encore . La vie des people , des vedettes , ennivrante de plaisirs futiles . Je passe d'une ex-femme ennuyeuse- " Chéri , tes pâtes vont refroidir ' - à une copine de Web , mannequin de mode , classe , conçue pour moi . Enfin une réussite  dans ma vie monotone d'universitaire de la Sorbonne ! Sans regards pour le passé , j'élucide les mystères de la vie , de l'amour : un avenir rose bonbon , strass et glamour !Gaelle , mon amour , je t'aime.

Amoureux fou depuis des années  d'une femme comme toi  dans mes rêves ,  mes passions nocturnes . Quand je t'écris en tchat ,  chaque mot , chaque soupir  réveillent mes envies passionnées , mes désirs fous ! Je ne suis plus le même homme depuis un moment ! En amants pervers , nous vouons un culte à l'amour , feu  brulant de nos âmes impures , rites sacrés des infidèles qui détournent les mystères de la nuit pour parfaire l'essentiel.

Signaler ce texte