Agence Matrimonale
Hervé Lénervé
Dringueline !!!
Je vous le fais à l'ancienne, c'est la clochette de l'échoppe.
Bonjour cher monsieur, que puis-je faire pour votre service ?
Voilà, je cherche, une femme.
C'est un très bon choix. Vous tombez bien, c'est la spécialité de la maison.
Qui ne soit pas trop intelligente, mais pas trop bête non plus, vous voyez. Enfin, une personne docile qui soit de bonne compagnie. Et surtout, qui sache cuisiner ! Ma dernière était une véritable catastrophe. Elle en est morte, d'ailleurs.
Vous l'avez tué, pour ça ?
Non, elle a goûté un de ses plats. Alors, vous auriez ça, en magasin ?
Justement, je viens d'en recevoir une, toute fraîche de ce matin. Un véritable cordon bleu.
On peut dire que c'est mon jour de chance, j'hésitais à passer plus tard.
Vous l'auriez raté, ces produits-là, ça part à une vitesse folle. Voilà, je vous l'emballe... pardon, je vous donne son numéro. N'oubliez pas de dire que vous appelez de ma part, monsieur Lemac.
Très bien, merci beaucoup. Au revoir monsieur.
Attendez, vous voulez voir sa photo en noir et blanc *?
Oh, m'en fous ! Qu'elle sache bien cuisiner, c'est tout !
*Oui, dans ces temps reculés, la couleur n'existait pas. Le Monde était noir et blanc.
C’est bien joli de savoir cuisiner, mais l'aspirateur, la lessive toussa, c'est important aussi non mais ! :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Monsieur est gourmand ? :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Et n'oubliez pas de rapporter les consignes.
· Il y a presque 2 ans ·Voir la chanson d'Hugues Aufray que tu connais sûrement!
https://www.youtube.com/watch?v=AYHSxjZlK-4
Christophe Hulé
la quête incessante de la femme idéale. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Une période mythique !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Gardons- nous de la nostalgie. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
tu vas pas la voir en peinture alors!!!!
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Les peintres ne peignaient qu'en noir et blanc.. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé