Ah !!! Les sites de rencontre

little-alice

Avant Guillaume en 5 ans sur Paris, je n'avais jamais eu ce genre de relation, je voguais de CDD en CDD, je passais le temps, donc pour oublier au plus vite ce désastre il a fallu trouver des solutions et là, révélation: l'adoption est venue à moi comme une évidence. Bon, bon, bon , que tout le monde se calme, Maman repose ce paquet de couches de suite, par adoption j'entends bien entendu la découverte de ce fabuleux site sur fond rose avec des fiches produits d'hommes que l'ont peut mettre dans son caddie: et oui je me lance sur un site de rencontre.
Allez hop, je me lance: "Comment ça marche?", c'est parti je crée ma fiche "produit":
Âge: 32 ans
Réside à: Paris 15e
Yeux: Marrons
Cheveux: Courts, Châtains
Mensuration: 170 cm, 60 kg, sportive (quand j'y pense mais ça il ne faut pas le dire)
Style: Fashion
Origine: Européennes
Signes particuliers: Lunettes, Tatouages
Profession: Transport aérien (ça vous ne le saviez pas encore)
Alcool: de temps en temps (heu alors, uniquement du vin et avec mes amis, et de temps en temps un verre de réconfort avec une cigarette, après une dure semaine c'est magique)
Tabac: Souvent (jour 5 sans tabac je vais pleurer)
Alimentation: Mange de tout
Bon ensuite, ça se corse, on attaque l'intimité, allez je joue le jeu:
Ce qui se cache en dessous: Dentelles, flashy, rétro, string, boxers
Au lit j'aime: Massages, Les plaisirs inconnus
Ce qui m'émoustille: Les endroits inattendus
Mes accessoires: Gourmandises (chocolat, fraises...)
Je tiens à préciser que les réponses sont orientées car on ne fait que choisir parmi des phrases toutes faites. Bien , bien, ensuite quoi ? Ma position préférée ? Presque:
Ce qui me fait craquer: Son parfum
Ce qui m'excite: Les caresses
Ce que je ne supporte pas: La lâcheté (et Dieu sais que dans ma vie sentimentale j'en ai connu des lâches)
Mes atouts: Optimiste
Je suis plutôt: Séductrice, Féminine, Taquine, Audacieuse
Après viennent les musiques, livres, hobbies, films préférés, je vous en donne deux, trois en vrac: Ben Harper, Ne le dis à personne, Very Bad Trip, Demain j'arrête, Texas, Robbie Williams, Vanilla Sky, Radiohead, Muse, les ballades dans Paris...
On saupoudre le tout de quelques photos sexy mais pas trop, d'un pseudo "Alice" (j'ai poussé l'originalité très loin je sais), et on rempli ou non ses attentes par rapport au site, et là j'ai encore fait original, moi je cherche: "Un feeling", Waouh ! Cette nana elle déchire. Je suis juste honnête, moi perso sur ce site je regarde d'abord les photos et après si vraiment je demande à discuter, qu'elle femme commence par lire l'étiquette d'un produit avant de le regarder: aucune, on est bien d'accord.
Avant de vous raconter mes différentes rencontres sur ce site voici ci-dessous le bilan de 14 mois de présence sur ce site, j'insiste sur présence car mes connections ont été très rares:
Mails   80 x 50 =4 000 points soit 80 mails reçus
Charmes 1 385 x 20=27 700 points soit 1385 hommes qui ont souhaité discutés avec moi
Paniers :0 x 50 = 0 point aucun hommes dans mon caddie je n'ai pas adhéré au concept, la société de consommation dans les relations, j'ai du mal
Visites : 10 125 x 5=50 625 points soit 10125 hommes qui ont été sur ma fiche
Total                           83 525
En se basant sur le nombre de "charmes" reçus j'aurais pu rencontrer 1385 mecs en 14 mois, soit à peu prêt 99 par mois et 3.5 par jour, un vrai business en fait. La réalité est bien loin des chiffres 4 vraies rencontres en chair et en os, et une dizaine avec qui j'ai uniquement discuté, et par conséquent toujours célibataire. C'est de ma faute, j'aurais du prendre le temps de rencontrer les 1381 autres lol (depuis le temps que je voulais céder à l'appel du langage « sms », c'est fait).
Me voilà donc en train d'errer dans les rayons de ce supermarché rose bonbon, on se prend vite au jeu, je choisi bien sûr les profils avec des photos à ma convenance, car qu'on se le dise enfin pour de vrai on est toute attachée au physique, laquelle d'entre vous préférerait un petit bedonnant et roux, plutôt qu'un grand, brun musclé avec la peau mâte...pff à d'autres, attente numéro un pour tout le monde: un physique qui nous interpelle et ensuite on peut creuser. Contact, Mimine, Tom Scavo, Attrapcoeur, Be Yourself, Guarana, Curl's, Flo....un florilège de pseudo s'intéresse à ma fiche et m'envoi des charmes, je commence à accepter des discussions, quelques mails s'échangent, puis on se donne notre "MSN" pour pouvoir chatter en direct. J'ai compris après quelque temps que cela faisait vraiment partie d'un processus de drague sur Internet, genre: je t'envois un charme , tu l'acceptes, on s'envoit des mails, on se donne notre MSN, on chatte et normalement on  s'envoit en l'air. Et oui les filles, ce n'est ni plus ni moins que le fameux plan d'un soir que l'on trouve directement de son canapé sans être obligé de sortir et écumer les soirées parisiennes. Livraison à domicile comprise, ça c'est la classe, parce que oui une fois le chat mis en place les hommes ne mettent pas très longtemps à dévier sur un chat coquin, pour eux c'est moins cher que le téléphone rose et ils ont vite fait de vous proposer d'être chez vous en moins de 2 minutes avec le champagne et les macarons. Alors note pour la gente masculine, nous les femmes (enfin sauf exception, on en connaît tous une), nous ne faisons pas venir un inconnu chez nous comme ça après 3 mails, attendez au moins le 4ème (je plaisante). Donc passé le forcing du rendez-vous, il faut aussi jongler entre les hommes mariés, les faux profils, les chauds lapins, les désespérés et les mecs bien (très peu nombreux donc y a de la concurrence).
Le premier "adopté" que j'ai rencontré c'est Contact un petit brun d'origine espagnol avec la peau mâte, un joli sourire, ingénieur (en même temps vu ce que j'avais prévu avec lui son métier, peut importe), avec qui j'ai chatté pendant quelques semaines avant de le rencontrer, chez moi avec du champagne et des fruits, en fait, tout ce qu'il fallait pour une soirée sensuelle. Jusqu'au  café tout à été parfait, sans fausse note et ça c'est arrêté là, ni plus, ni moins juste, une belle parenthèse, on ne se promet rien, on ne se doit rien, on vit.
Le deuxième c'est Flo, brun (pour changer, je maîtrise grave le choix des profils par photos), petit (la taille a toujours de l'importance à ce moment là, j'aurais préféré plus grand), très sportif, avec une carrure imposante, limite flippante, mais bon je me dis que ça dois bien avoir des avantages. Là, tout est parfait jusqu'au déjeuner (challenge le prochain se sera jusqu'au dîner), la nuit a été sportive et surprenante, et effectivement il tire bien profit de sa taille et de ses muscles (j'en ai encore des frissons aujourd'hui). Flo devient donc un "plan cul régulier", je déteste cette expression mais au moins tout le monde la comprend.
Il me reste donc deux "adoptés" à vous présenter mais il est trop tôt car l'un d'eux n'est autre que Rafael.

Signaler ce texte