Le trompe-l'oeil de la passion (suite 5)
feline
A la fin cette période, une nouvelle année se profila, ils avaient eu la chance de la passer ensemble dans son monde à elle, grâce à Judy qui avait...
A la fin cette période, une nouvelle année se profila, ils avaient eu la chance de la passer ensemble dans son monde à elle, grâce à Judy qui avait...
Quand tout commence... Voilà le jour tant redouté était arrivé, dernier jour de travail... Ils pensaient que ce ne serait pas difficile de faire u...
Quand tout commence... Il va s'en dire que Julia ne se fit pas prier pour lui répondre, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. Elle voulait savoir...
Un an après… Une année s'était écoulée, la vie de Julia était bien remplie entre ses enfants, son travail et ses problèmes de couple. La situation ...
3 ans plus tard… Le temps était passé, Julia avait des nouvelles de Thomas par ci, par là par l'intermédiaire de sa voisine. Elle savait qu'il avai...
Il existe des histoires belles et compliquées à la fois. Retour 7 ans en arrière Elle s’apprêtait à prendre sa voiture quand elle aperçut c...
03:46 : Manon a les ongles peints en rouge au centre, comme des lèvres de jeune fille chinoise. Elle dort enroulée dans le drap, nue, la tête sur...
Par une nuit d'automne, des notes de piano appuyées avec force vinrent troubler le sommeil de ma nuit. A ce moment précis, jamais je n'aurais pu so...
« Ce n’est pas de mon corps que tu créeras de l’or. » A quatre pas de la misère, mon cœur bave sa tristesse. Il est muet et ne daigne mot dire. Je ...