AIMER

hannah-morrigan

Qu'est ce que l'amour?

L'amour est ce qu'il y a de plus beau car il est source de tout, même de la haine.

Aimer c'est se voir dans le regard de l'autre, sentir son cœur battre, attendre le retour de l'autre après une longue journée d'absence. Trouver une épaule quand on se sent fatigué, épuisé ou tout simplement accorder les battements de nos cœurs. C'est aussi respecter,... comprendre sans juger, échanger et communiquer, c'est à dire mettre en commun des mots, des sons, des pensées, des sourires, des larmes...

 

Je t'ai trouvé... à moins que cela ne soit le contraire, ou tout simplement nous sommes nous trouvés au bon moment. Tu représentes pour moi mon équilibre, tu me connais mieux que n'importe qui, et peut-être même mieux que moi... Tu connais mes faiblesses et mes points forts, tu me respectes et tu sais m'aimer de tout ton corps, de tout ton cœur et de toute ton âme. Je ne suis qu'une femme et tu n'es qu'un homme et nous en avons pleinement conscience...

 

Est-il possible d'aimer qu'un être à la fois?

 

Oui, car chaque amour est différent, unique et je t'aime comme jamais je n'ai aimé au paravent. Tu es mon ange, tu es ma sagesse, tu es mon guide. Main dans la main nous avançons tous les deux dans notre vie, notre destinée qui est aujourd'hui liée...

 

Personne ne peut savoir si un amour est éternel, parce que tout le monde oublie que nous ne sommes que des Hommes... Alors aussi longtemps que mon cœur rythmera cette vie je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle;  La vie nous réserve tellement de surprises: peut être des enfants, peut être un mariage à l'autre bout du monde, ... Des femmes pourront te séduire et je pourrais alors te perdre... ton cœur n'est pas de pierre et tu es généreux, alors peut être aimeras-tu ces femmes, et auront cette chance de partager cet amour que tu exprimes si bien... merveilleux amant... Alors oui, je pourrais te perdre si je m'attache à ce détail charnel, mais si je te respecte vraiment je dois apprendre à pardonner comme je pourrais le faire de moi-même.

 

Cet autre "toi", si proche de moi, tellement moi au masculin... t'aimer c'est m'aimer puisque je me vois en toi. Difficile de reconnaître ces défauts chez cet autre "toi" car c'est avouer mes propres faiblesses, mes propres craintes et mes propres peurs. Aussi curieux que cela puisse paraître; tu es d'une certaine façon toi aussi mon équilibre puisque tu es mon masculin, je me sens tellement toi!

 

Difficile de parler de l'amour en si peu de lignes... c'était ma pensée du jour, cette envie de dire JE T'AIME...

Signaler ce texte