Le ver gluant et les petites fleurs
hannah-morrigan
La mort, soulève des questions. Tjs la même "pourquoi" que je compare à ce ver gluant, et puis une nouvelle, qui m'est apparue lors du décès d'une ...
Je n'ai pas la prétention d'être écrivain, simplement humaine dotée d'une belle sensibilité parfois exacerbée.
Lire aussi le texte " GRAPHIE : AUTO ou BIO ? ", il donne une idée de ce que et de qui je suis, un peu :)
Et puis ne pas hésiter à souligner les coquilles ou les grosses fautes, c'est aussi une façon de me définir en tant qu'humain. Merci à vous.
La mort, soulève des questions. Tjs la même "pourquoi" que je compare à ce ver gluant, et puis une nouvelle, qui m'est apparue lors du décès d'une ...
L'intellect est une ampoule qui éclaire des moments de lucidité, mais quand l'ampoule éclate, l'intellect n'est plus rationnel.
Je suis une femme de 41 ans : jeune serait illusoire, âgée incohérent Charmante : ce mot est plutôt passe-partout car belle serait présomptueux, mo...
Ou comment jouer avec ce mot qui nous habite
Il fait beau... Il fait doux... Le soleil sourit aux oiseaux.... Le soleil sourit à Lilou... J'aimerais être cette Lilou, Pour sourire à mon tour...
Simple réflexion
Je ne sais peut être pas t'aimer comme une fille doit aimer sa mère, car possessive et excessive dans tout ce que je fais, ce que je dis ou ce que ...
Apprendre à s'aimer pour pouvoir aimer l'autre... Apprendre à se pardonner pour pouvoir pardonner à l'autre..."
Secrète déclaration
Qu'est ce que l'amour?
Au début, on a tous cru qu'il était gay. Une bande de cons dans un monde de préjugés quoi. Faut dire que lui-même se prenait pour une fil...
petit texte écourté que je me décide a partager