Aimer plus fort que d'être aimé

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Certains déplorent nos confidences. Malgré cela j'assume. Sans amis, sans exutoire, je n'ai que mon compagnon. Et il est dans l'ultime âffre de la dépression. Confidence, hier en soirée, qu'il ne ressentait plus de sentiments pour personne, alors il faut être la plus forte, ne plus rien demander... Juste aimer...


Aimer n'est t'il pas plus fort que d'être aimé ?

  • la phrase est belle, la chanson tout autant, mais à bien y songer, l'aspiration beaucoup moins. pourquoi apres tout faudrait il etre plus fort?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Default user

    Hi Wen

  • moi je dirai ok pour aimer sans compter, mais il me semble nécessaire de se sentir aimé aussi...
    Respect pour la force de ton amour !!!

    · Il y a environ 7 ans ·
    Eau

    chaleur

  • Dans certains cas, effectivement, aimer est plus fort que d'être aimé. Dans d'autres, on a besoin de ressentir et de recevoir de l'amour. Mais dans un couple, c'est un échange permanent et quand on aime, on ne compte pas ce qu'on donne à l'autre, parce que l'amour est dans la réciprocité. Cela dit, Alice, courage. J'admire ta force, ta bravoure, ton combat...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Courage petite Alice ! Et tu as raison aimer est plus fort que d'être aimé !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte