Allô Welovewords ?

jenna

Bouteille à la mer...

Quand est-ce que vous procédez à de nouvelles mises à jour sur le site pour qu'on puisse enfin mettre des images à nos textes, et utiliser la version smartphone avec toutes les fonctionnalités ? 


Je vous remercie, 


Cordialement. 

  • il y a quoi dans la bouteille ? :o))

    · Il y a environ un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Bonsoir Jenna, tu es nouvelle, nouveau ? sur wlw. Crée en 2010, depuis de très nombreuses années, ce site évolue en roue libre.
    J'ai évoqué il y a quelques années ( bien avant Covid) qu'il devait servir d'entrainement aux AI, c'est plus ou moins vérifié, maintenant avec ChatGpt, qui apprend tout sur le web donc nos textes servent aussi de corpus à cette boite OPEN AI aux USA.
    Concernant les images, il faut savoir que les images prennent beaucoup de places sur les serveurs, et cet entrepreneur a fondé cette boite leader sur la fabrication de contenus pour les marques : https://www.youlovewords.com/a-propos/.
    Il ne fera rien pour ce site qui effectivement ne doit pas lui coûter trop cher à entretenir ( il est dans un coin des serveurs de sa boite de pub ) . Son existence ne doit qu'à son bon vouloir. Maintenant si tu veux le rencontrer bel homme dans les 42-44 ans environ !

    · Il y a environ un an ·
    Mycjq3xv

    Christian

    • Merci Christian,
      pour le discernement
      et le lien très parlant :)
      Quand le WE passe au YOU, on capte vite le filon et son champion..

      · Il y a environ un an ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte