Ami(e)s du jour, bonjour,

lyselotte

Lyselotte, Bassin d'Arcachon, coquins, coquines.

Bonjour vous tous, 


Vous qui aimez ma plume, un peu, beaucoup, je ne vais pas jusqu'à passionnément car bon, faut pas rêver quand même...donc vous qui aimez ma plume, me voila publiée depuis hier ici: 

http://www.infobassin.com/

Hé oui ! J'en suis moi-même ébaudie ! J'ai été contacté par InfoBassin pour écrire un feuilleton coquin sur ce site. Et ma foi, ça y est ! j'y suis.

Martial et Loréna pour commencer la ronde, puis d'autres, en chassé-croisé sensuel que vous retrouverez, si vous voulez, une fois par semaine.

Petit extrait pour l'eau à la bouche:

 

"Il prend une profonde inspiration, se poste à hauteur du…des…de la…se poste à bonne hauteur et pointille l'arrondi replet d'un chemin de galets blancs conduisant à la raie (et non pas à l'arrêt) du cul de Loréna. Puis après avoir « échauffé »  ses doigts en les pliant et les dépliant plusieurs fois puis en en faisant craquer chaque phalange, il en pose juste le bout (heum) sur le sillon -là où commence la fesse et là où finie la cuisse- et masse avec application mais sans trop insister en restant dans cette scissure satinée et presque laiteuse.

– Plus haut s'il vous plaît…

– Heum, s'émeut-il un peu plus fort. « Ok » semble-t-il penser en apposant chacune de ses mains sur chaque fesse de la coquine.

Elle soupire.  Il se retient de gémir. Comme le boulanger pétrissant la pâte à pain, le voila enfonçant ses doigts dans l'élasticité pulpeuse de Loréna qui n'en peut plus d'aise. Et lui de s'attarder à la limite de la prison de tissu, et d'effleurer l'intérieur soyeux des cuisses qu'elle écarte pour lui  faciliter l'accès à son entrecuisse bâillonné de blancheur. Elle est carrément détendue alors que lui, droit dans son slip, bouillonne de désir.

Si elle me demande de lui en passer devant, je suis cuit, s'affole Martial.

Mais elle, le visage de nouveau posé sur la serviette, ne semble qu'apprécier l'instant, respiration régulière et yeux clos."


Voila voila...

Mon blog aussi, à visiter si vous avez envie....


http://milleviesplusune.over-blog.com/

  • Ici, sur ton blog, maintenant un feuilleton... mais je ne vais plus savoir ou donner de...la tête.
    En tous cas, félicitations à notre belle, très belle plume !
    Et vive les feuilletons ! (ce sera surement le 1er de ma vie que je vais suivre en entier) :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Eau

    chaleur

    • Chaleur ! je te croyais perdu ! me voila rassurée. Suis-moi où tu veux, tant que tu veux. J'adore te savoir pas loin. Merci pour tes commentaires mon ami.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Le style est juteux et j'admire car franchement, je n'y excelle pas, j'avoue ! Bonne chance pour la suite :o)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci Daniel. Mon blog, tu as visité? Il y a du juteux (j'aime bien ce mot pour parler de mon style) et du drôle aussi. Et puis des zimages si tu aimes...

      http://milleviesplusune.over-blog.com/2017/02/les-belles-voitures.html
      Merci pour ton commentaire flatteur !

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Eh bien, tu es toujours là pour nous donner envie d'aller plus loin, au-delà des vagues de cet océan-là... :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • un vrai régal pour mes neurones merci :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Dsc 1048

    lafeeclochette743887

    • Ravie de te les agiter tes neurones ma belle. La suite la semaine prochaine. Merci de me suivre ici et là...

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Je sens déjà les ondulations du bassin...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

    • Ca va donner Vegas et se donner. Merci pour ta fidélité.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Je vais visiter sans tarder !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci ma Louve, fidèle canidé à la blancheur de neige. Sourire de Lyse

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Jai lu ! Pas déçue comme d'hab. J'ai bien aimé le passage sur la dune du Pila...telle une femme sous la caresse...du vent. Très romantique et sensuel évidemment...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Sourire ! Normalement il est plus long...ce passage mais il a été coupé pour ne pas casser l'histoire. J'aime Pilat, C'est très beau !

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte