REPRISE
Il y a si longtemps qu'on s'était vu.
Je suis heureuse qu'elle soit venue.
Même si sa présence risque de compliquer nos rencontres,
bien qu'elle m'ait promis de quitter mon appart quand il le faudrait et d'être discrète.
Mais j'ai envie que vous la connaissiez.
Et je ne vous cache pas qu'elle-même est très curieuse de voir à quoi ressemble celui qui m'a tant changée.
On allait l'une chez l'autre, on est même parti en vacances quelques fois.
Ses parents sont décédés quand elle était encore très jeune, stupide accident de la route.
Elle s'est mariée trop tôt, trop vite. Elle a vite compris son erreur. Échec.
Elle n'a pas les mêmes blocages que moi, je sais qu'elle voyait un homme, irrégulièrement d'ailleurs.
disons qu'elle entretient sa libido, qu'elle fait sa gymnastique sexuelle.
Ce que moi, je n'ai jamais su ni jamais pu faire.
Mais les hommes l'ont déçue, elle aussi ; elle se méfie d'eux, instinctivement.
Elle les utilise en fait quand la pression sexuelle est trop forte.
Mais elle n'a pas eu que de bonnes expériences et a certains blocages.
Elle a été très émue que je lui lise ce que vous m'avez écrit,
Ce que moi, je vous ai écrit, j'ai bien senti à un moment qu'elle était excitée,
Elle ne s'en est pas caché d'ailleurs.
Je lui ai dit ce qu'avait représenté, ce que représente ce 17 septembre.
J'ai virtuellement fait une croix sur tous mes agendas. Car vous avez fait de ce jour le plus beau, le plus fort, le plus fou…
mais aussi le plus inattendu, le plus inespéré de mes jours.
Nous sommes si proches, depuis toutes ces années, qu'on n'a aucune pudeur entre nous.
Lorsqu'elle habitait encore Paris, on se promenait parfois toute nue quand on était chez moi.
Un jour, cela fait vraiment longtemps, je lui ai dit, pour la énième fois que j'étais jalouse de sa poitrine,
on a ri, elle était sous la douche, moi je me lavais les dents, je lui ai donné un baiser sur le bout de son sein, elle a frémi,
j'étais …toute chose…elle m'a attiré sous la douche, elle a pris ma main, l'a passée sur ses seins, sur son ventre, puis sur son sexe.
on s'est embrassé, j'ai bien senti sur ma main qu'elle avait du plaisir. C'e fut tout.
Plus rien d'autre ne s'est passé sur ce plan là. On en a reparlé plus tard, concluant que nous n'étions pas faites pour ça !
Mais parfois, quand elle dormait chez moi, dans mon lit, avant de s'endormir, il lui arrivait de me raconter des fantasmes,
je savais qu'elle se masturbait en me racontant cela, d'ailleurs elle me le disait franchement.
Les années sont passées, elle dut déménager, on se voyait moins souvent malheureusement.
Troublant !
· Il y a environ 4 ans ·Patrick Gonzalez
c'est si rare une amitié comme celle ci
· Il y a environ 4 ans ·expectative