Séchons nos larmes
expectative
Les premières lueurs du jour vont apparaître. Nous sommes toujours enlacés, le reste de l'équipe dort encore. Un coup d'œil à ma montre me don...
Les premières lueurs du jour vont apparaître. Nous sommes toujours enlacés, le reste de l'équipe dort encore. Un coup d'œil à ma montre me don...
un petit passage inopiné, l'envie de le dire
On laisse son numéro de téléphone, après tout je suis seule , il l'est aussi et puis il n'a aucune obligation de le prendre et de m'appeler… Le te...
Je ne me souviens pas bien… Je me mens en pensant que j'avais des circonstances atténuantes : j'avais déjà un peu trop bu et il ne m'avait pas frei...
J'aime les écrits fluides qui donnent des images, et j'aime vivre mes écrits... Ainsi est ma recherche La nudité n'est belle que lorsque le regard...
j'apporte ma contribution
En écho aux pétards pleins d'humour d'Ellaine
L'un ou l'autre, l'un et l'autre. Très beau texte:
- Le problème avec les femmes, c'est qu'une fois qu'elles s'éprennent de toi tu ne peux plus t'en débarrasser. Il commande un autre pastis, ...
Un doux moment de détente pour atteindre le meilleur des mondes. Attendre le moment propice pour laisser libre cours à son imagination. Imaginer la...
Texte en provenance d'internet, je ne me rappelle plus l'auteur
de bonheur