Très bel anniversaire
euterpe
Entre mes paupières ce matin tu as aperçu une vive lueur Je t'attendais nue sous le drap et entre mes lèvres tu as perçu mon désir Entre mes lèvre...
Entre mes paupières ce matin tu as aperçu une vive lueur Je t'attendais nue sous le drap et entre mes lèvres tu as perçu mon désir Entre mes lèvre...
Je ne vois plus mon reflet dans tes yeux mais tu fais battre mon cœur à distance.Tu ne vois plus les émotions qui me saisissent mais tu sais qu'ell...
La jalousie est un poison. Même à petite dose, la mithridatisation n'est pas facile à appliquer. Elle est jalouse de mon appétit. Je suis jalouse d...
Quand je vous ai vu, j'ai eu peur de vous rencontrer. Quand je vous ai rencontré, j'ai eu peur de vous embrasser. Quand je vous ai embrassé, j'ai e...
Il y a un bel opera bouffe de Mozart, l'Enlèvement au sérail. Le sérail, le harem, le gynécée. En Grèce ou au Moyen-Orient, ces femmes étaient cont...
Au Club Med, il y avait les GM, gentils membres et les GO, gentils organisateurs. J’ai trouvé mon GOTP, gentil organisateur très privé………….
Reprise
J'ai franchi des limites dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Je ne maîtrise plus la sarabande de mes sens. J'ai atteint des sommets du pla...
Tu es fort et doux.sentimental et très sensuel,autoritaire et tendre,romantique et érotique,prévenant et exigeant,attentif mais sans concession.<...
Des milliers de mots sont écrits pour toi Pour graver dans la pierre mes souvenirs,Ceux d'hier, d'avant-hier, peut-être ceux à venir. Ces mots, c...
Haute tension
Indécence
Près de toi, être lézard
Je ne sais plus qui a dit ou écrit que l'amour à deux est un trio infernal, mais que dire de l'amour à trois ? Je sais qu'on dit souvent jamais deu...
Les terrasses sont rouvertes.Je n'ai pas de terrasse mais un petit repas inattendu est venu égayer mon dimanche.Il fut bien agréable et même délici...
"L'amitié (comme l'amour) n'exige rien en échange, que de l'entretien." Georges Brassens
Il n'est pas illusionniste. Ni fakir. Ses mains n'ont pas fait sortir de lapin de mon chapeau. C'est aussi un escamoteur ; il a fait disparaître me...
Mes yeux étaient écarquillés et humides, Ma bouche gourmande est assoiffée de toi Ma bouche n'est pas pulpeuse mais elle est en émoi. No...
J'ai eu un accident. Un accident des sens. Je me retrouve sans décence. Mes sens se sont percutés. Pourtant, je n'étais pas en sens interdit. C'est...
et le redire encore
Prévenance ? Attentions ?C'est plus qu'une simple gentillesse.Vous m'étonnez toujours.Mon frigo n'est plus tout à fait pleinmais vous m'avez nourri...
Quel beau dimanche !Le soleil coulait par ma petite fenêtre.Mais c'est ton soleil qui m'a échauffée.Tu n'es pas venu à des heures impossibles, comm...
La pire n'est pas sexuelle
C'est ta main qui m'a réveillée.Jamais tu n'étais venu chez moi de si bonne heure.Pour un peu, tu aurais bravé le couvre-feu.Mais instantanément, c...
Ils sont indélébiles
un texte m'a inspirée mais il a fallu que je le transpose.
Tu es jalouse.Tu es parfois menteuse.Tu es nymphomane, si tu ne l'es pas vraiment, le sexe t'obsède.Je sais que tu te sens parfois malheureuse.Moin...
17 septembre – 17 avril. C'est aujourd'hui un anniversaire. 8 mois. Il y a 8 mois qu'il a fait battre mon cœur. 8 mois de bonheur et de peurs. Je s...
L'eau coule sans cesse, dans un incessant balletL'eau sauvage...L'eau dormante, l'eau à la bouche L'eau coulait sur ma peau et m'inondait de sa fr...
C'est moi!
Cupidon devrait s'inscrire dans un stand de tir Tu voudrais sur mon corps dessiner un chemin...
Poème sur une jeune femme loup garou, mais aussi métaphore de l'ambivalence de notre condition, parfois nous faisons le mal même si nous aspirons a...
Poème sur un homme qui s'éprend d'une Veuve Noire.
Un haïku serait bien trop long !