Amour empoisonné !

Noura Bellissima

Un sentiment fort,un amour malsain a mes yeux...

J'avais a peine 18 Ans j'ai cru rencontrer le prince charmant... j'y croyait mais ce rêve c'est transformé en un véritable cauchemar ! Amour passionnel, Amour fusionnel, à deux nous ne fesions qu'un ! Enfin je croyais, je me suis vu peut à peut noyée dans cette Amour, dans cette relation nossif aujourd'hui pour moi ! Elle m'a détruis je pensée qu'elle été la meilleur chose qui me sois arrivée ! Plus les années passées,plus je sombré! Tel un alcoolique addict à sa boisson! Mais j'étais emprisonnée de cette Amour,je ne me rendais pas véritablement  compte que ce n'étais pas l'amour véritable. Mais un Amour malsain ou cette être en face de moi m'avais possédé. Obtenait ce qu'il voulait,me manipuler à sa guise! Tel une marionnette dans un spectacle pour enfant ! J'étais cette marionnette! Oui présente mais sans vie! J'avais perdu toute ma personnalité ! Ma joie de vivre ! Ma façon de pensée ! Je ne croyais plus en moi,ni en quoi que se soit ; 10 Ans après je me suis réveillée; tel une personne plongée dans le coma qui se réveillé choqué ! J'ai du réapprendre à vivre. À m'aimer,récupèré cette confiance en moi qui avait disparu,a pensée part moi même ! A revenir cette personne si joyeuse et aimante de la vie. Aujourd'hui je me reconstruis comme je peux. Je n'aurai jamais pensée un jour que ce Reve se transformerait en cauchemar ! Je pensée même avoir perdu la raison ! Mais j'avais en face de moi depuis 10 Ans le problème qui me ferais tant souffrir ! Cette Amour toxique à la fois nocif tel un Cancer qui m'avais frappé ! Aujourd'hui je me suis réveillée et j'ai décidé d'en finir avec cette relation toxique ! Qui a fait beaucoup de dégâts ! Tel un Ouragan qui a tout balayé sur son chemin ! Aujourd'hui on me demande de pardonner à cette personne ? De croire de nouveau en cette Amour ? De laisser une dernière chance ? Ou de resté pour mes enfants ? Mais qui êtes  vous pour décidé à ma place ? Avez vous vécu le quart de ce que j'ai pu vivre ! De ce que j'ai pu ressentir ! Aujourd'hui seul ce choix m'appartient et je ne laisserai plus personne décider pour moi comme dans le passé ! Si j'avais écouté mon instinct ! Si je mettais écoutée,aujourd'hui je n'en serai pas ici ! Perdu triste et obliger de tout reconstruire en commençant part me reconstruire moi même ! Aujourd'hui j'ai compris que j'avais eu à faire à un manipulateur qui détruis tel une machine de guerre ! Moi j'étais la paix en face ! J'ai voulu aider cette personne,la soutenir l'aimer en retour elle a bu tout mon sang tel un vampire pour se nourrir. 

Signaler ce texte