ANA 105

Hervé Lénervé

Mes pensées sont bio, sans aucune matière grise ajoutée. (Avec vivi)

***

A Noël, pour décorer, papa c'est pendu au lustre du salon.

***

Il vaut mieux mettre les pieds dans la cruche que dans la ruche. (Avec Etaine)

***

Moi, itou, j'ai une mémoire formidable, mais on est en froid, on ne se fréquente plus. (Avec Louve)

***

Dans la nuit noire

Une chouette effraie

Effraie les gamins. (Avec vivi)

***

« ils m'ouvrent les cent ciels » on dirait du yl5. (Avec rosedulas, ou comment se fâcher avec deux auteurs en une seule phrase.)

***

Je puise mon inspiration par aspiration des autres. (Avec vivi)

***

Je vais cracher sur vos tombes, car là, je n'ai pas envie.

***

Je suis contre la peine de mort ! Mais pas pour moi.

***

Il nous faut être dans l'air du temps… pour avoir l'air de rien. (Avec Apolline)

***

Etre en couple c'est être siamois attachés par l'âme. (Avec yl5)

***

Certains désespérés prennent des médicaments pour se tuer, Moi, il me suffirait d'arrêter d'en prendre pour me suicider. Il y a du bon, d'être cardiaque.

***

Très bonne idée pour rattraper le temps perdu à l'ombre des jeunes filles en fleur. (Avec Louve)

***

Aux âmes bien nées,

Cyrano est le premier.

***

Une porte ouverte à l'indifférence, c'est une porte fermée à l'attachement. (Avec Apolline)

***

Ça commence d'une façon anecdotique et anodine, par jeu, on compte les marches d'escaliers, les gorgées d'eau que l'on boit. Puis on s'aperçoit que l'on ne peut plus faire autrement, que c'est devenu un rituel obsessionnel et compulsif. Le TIC amusant est devenu un TOC invalidant.

***

Pour avoir bonne mine, rien de tel que de se prendre un râteau. (Avec Apolline)

***

Un corps défiguré, c'est un visage démembré.

***

Reprendre le cours de sa vie, c'est s'intéresser de nouveau au dérisoire. (Avec effect)

***

Il n'est de combat qui compte que celui que tu gagnes sur toi, ou ta femme à la rigueur. (Avec vivi).

***

L'occlusion intestinale de Balkany ne m'étonne pas. Cela lui pendait au nez avec toutes les casseroles qu'il avait au cul.

Au tribunal, il sera défendu par son chirurgien. (Avec phil-29)

***

Il faut prendre sur soi, car personne ne prendra tes valises. (Avec vivi)

***

A l'Ouest lointain, la Justice se rendait grâce au colt civil. (Avec vivi)

***

La chaise assoit son assise. La chaise est l'ennemi du droit. (Avec yl5)

***

Signaler ce texte