ANA 142

Hervé Lénervé

Dimanche dominical, tautologie pléonasmique.

***

Moi aussi, ma femme est beaucoup plus jeune que moi. Mais c'est normal, je ne fais pas mon âge, je fais beaucoup plus. (Avec Popol)

***

Avant les clochards étaient peu ou pas qualifiés, aujourd'hui certains SDF ont suivi des études supérieures. Comme quoi la marginalisation a connu une certaine réussite sociale.

***

Ma femme est un mille-pattes ! Pour confirmation, il suffit d'ouvrir son placard à chaussures.

***

Bison Futé a eu une idée géniale, il peindra en temps réel les routes de la couleur de leur trafic. (Avec phil-29)

***

Le néant était là avant l'univers, il le sera après. La vie n'est qu'une infinitésimale parenthèse dans l'infinité du néant.

***

J'ai toujours été subjugué par la magnificence que donne à nos sens l'état amoureux. La subjectivité est décidément parfois magique. (Avec daniel-m)

***

Je suis kidnappé par ma conscience.

 (Avec violine)

***

Je suis resté confiné tout le temps réglementaire du confinement. Le confinement ça ne marche pas ! Nous avons tous attrapés le coronavirus dans mon squat.

***

Quand, du bas de notre Terre martyrisée, mon regard se perd dans l'immensité du ciel, s'attache à tous ces points soleils, je me dis que nous, êtres insignifiants, dans l'incommensurable univers, nous avons réussi à ruiner notre planète, ce n'est quand même pas rien, quand on y pense.

***  

Un vieux lit de fakir hérissé de clous hérité d'un cousin germain avec un coussin germanique dessus. On dirait du flodeau. (Avec Popol)

***

Il n'y a pas de vieux textes, il n'y a que des textagénaires. (Avec daniel-m)

***

Et c'est tout, voilà ! Bon dimanche dominical.

  • Chronique amusante... Moi aussi, pour info, je suis un mille-pattes...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • intréressant ,,bonne semaine

    · Il y a plus de 3 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

  • Coucou je reviens doucement... YL5 m'écrit qu'il va mal.... J'espère que ce n'est pas grave! Et toi tu vas bien??? Moi je suis un peu fainéante de l'écriture mais cela va... revenir enfin je crois... kissous

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • je l'apprends pour yl5. moi, comme d'hab. c'est bien de faire des pauses de temps en temps, ça repose. Allez à bientôt. kissous itou ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • A plus... avec mémé bien en forme...lol

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • "Quand, du bas de notre Terre martyrisée, mon regard se perd dans l'immensité du ciel, s'attache à tous ces points soleils, je me dis que nous, êtres insignifiants, dans l'incommensurable univers, nous avons réussi à ruiner notre planète, ce n'est quand même pas rien, quand on y pense." <<< A méditer, avant qu'il ne soit trop tard même s'il est déjà trop tard :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Il n'est jamais trop tard pour mourir ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • " Et c'est tout, voilà ! Bon dimanche dominical. " Bon dimanche à toi aussi !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte