ANA 148

Hervé Lénervé

Bon dimanche ! On est bien dimanche, aujourd’hui, non ?

***

Je monte mes meubles Ikea en kit en 37 minutes 32 secondes, chrono, mais je mets 3 plombes à les démonter pour leur renvoyer leur merde toute cassée. (Avec effect)

***

-         Qu'est-ce que tu fais, mon chéri ?

-         Ben, je regarde la télé, tu l'vois bien !

-         Alors, allume-là, mon crétin !

-         Ah, d'accord, je me disais bien que cela manquait un peu d'intrigue, aussi, ma colombe.

***

Je n'ai aucune mémoire, donc aucun passé sur lequel me retourner. Je suis un homme d'avenir. (Avec phil-29)

***

Tu peux, quand même, te rhabiller toute seule, non ? Déjà que je l'ai fait avant l'amour. (Avec Popol)

***

Je pratique le sport régulièrement, un test d'effort, une fois par an, chez le cardiologue.

***

Quand je pense que l'on dit que la nature est bien faite ! Regardez, les requins marteaux, vous croyez qu'il y a beaucoup de clous à planter dans la mer ? Alors qu'un requin casse noix, ce serait pratique pour manger de la tortue.

***

Moi, la drogue du violeur, je l'ai fait boire à ma femme. Ça ne marche pas, elle ne m'a même pas violé ! (Avec marukiki)

*** 

Manifestation dans les prisons contre le couvre-feu à 21 heures.

***

Ce test a été réalisé sur un large échantillon représentatif de la population d'un individu, dont moi.

***

Les préhistoriques,  comment faisaient-ils pour vivre sans Sopalin ?

***

Quand on met son manteau à l'envers, ce n'est pas pratique pour mettre les mains dans ses poches.

***

Ma chatte en toute confiance dort sur le lit. Elle sait qu'elle ne risque qu'une caresse, au pire un bisou dans le cou.

***

 Les salles d'attente ne me détendent pas. (Avec Etaine)

***

« En vérité, je vous le dis. Avant de s'en prendre à autrui, commence par punir ta femme. » (Avec vivi)

***

Oui, mon cœur est reparti après un petit arrêt de trois jours. (Avec vivi)

***

J'ai découvert un coffre de pirate plein de pièces d'or, des pièces espagnoles, des pièces anglaises, des pièces françaises, il y en a pour des centaines de kilos. Dommage que ces sous n'aient plus cour, ça ne vaut plus un clou.

***

Bien avant que cela soit un allant de soi, ma femme et moi, nous nous sommes partagés les tâches ménagères. Elle fait la cuisine... je mange. (Avec maruki)

***

Les matelas c'est ringard ! Dormez sur vos poupées gonflables. (Avec maruki)

***

Les capitaines au long cours ne savent pas ce qu'ils veulent. (Avec Louve)

***

J'ai acheté chez un brocanteur un buffet Henri II et une commode Louis XV, made in China. (Avec Popol)

***

Annonce du Petit coin.

J'ai des calendriers et des agendas tout neufs à vendre, 10 € pièce. Mais du siècle dernier. Qui n'en veut ?

***

Si on se réjouit qu'après la pluie vienne le beau temps, désolons-nous qu'après le beau temps vienne la pluie. (Avec plumedesang)

***

  • Bon à savoir pour les économes qui ne jettent pas leurs affaires de façon inconsidérée : Le calendrier de l'an 2021 est identique jour pour jour au calendrier de l'an 1666.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • je me disait bien que 2021 avait un air de déjà vécu. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Peut-être que les manteaux ont des poches intérieures....et je suis contre la soupe de tortue... Na kissous du dimanche

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Bon dimanche à toi !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • "Les matelas c'est ringard ! Dormez sur vos poupées gonflables."

    Et si elles ont de la morve au nez, au réveil, ce n'est pas à cause d'un rhume attrapé durant la nuit :)
    Je sors ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Oip

    Edgar Allan Popol

    • j'ai mal au dos, très mal dormi, Imma ma poupée gonflable a une fuite. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Faut respecter les poupées gonflables. Nous aussi, il nous arrive d'avoir des fuites :)
      j'ai un copain qui s'en tapait une avec un préservatif. Il redoutait d'être père.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Avec les poupées, restons prudent, ne pas se coucher sans rustine. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • J'ai toujours dit qu'il fallait se raser le pubis avant de... :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte