ANA 156

Hervé Lénervé

Bon, j’n’introduis pas, vous connaissez.

Philippe Poutou est le candidat des gros câlins. (Avec phil-29)

***

Perso, je vends mes toiles au tarif des heures d'une femme de ménage. Ce n'est pas ma faute si je suis très lent en ménage. (Avec vivi)

***

Mes humeurs hésitent entre la bruine ou le crachat. (Avec phileus)

***   

Les rumeurs sont males saines, les rhumatismes aussi. (Avec vivi)

***

Il est préférable de se faire péter à la gueule que de se faire péter la gueule. (Avec Popol)

***

Il ne faut pas faire aux truies, ce que l'on peut faire aux cochons.

***

J'aimerais bien arrêter de manger du chocolat, mais j'ai trop peur de perdre mes bras. (Avec Popol)

***

Ouais, Histoire d'Ô, j'l'ai lu, ça mouille !

***

J'avais mal aux reins quotidiennement, je me décidais enfin à aller voir un rhumatologue et le jour du rendez-vous, mon mal avait disparu. Ah, l'effet placébo du médecin.

***

Ah, ces artistes intellectuels ! Tout le monde connait le tableau de Magritte représentant une pipe avec l'inscription en lettres naïves et enfantines au-dessous : « Ceci n'est pas une fellation. »

***

Comme je n'arrête pas de me faire opérer, je me suis fait tatouer une fermeture éclair sur le torse. C'est quand même plus pratique !

***

Et oui, il ne suffit pas d'être un cancre, pour être un  génie ! (Avec violine)

***

 

En primaire, à quand des cours d'éducation sexuelle avec TP ? (Avec yl5)

***

  • " Comme je n'arrête pas de me faire opérer, je me suis fait tatouer une fermeture éclair sur le torse. C'est quand même plus pratique ! " ma préférée. J'adore l'idée ! :-))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Les chirurgiens aussi, ça les fait rire ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'avais mal aux reins quotidiennement, je me décidais enfin à aller voir un rhumatologue et le jour du rendez-vous, mon mal avait disparu. Ah, l'effet placébo du médecin.... il y a du vrai...pour moi....

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Pratique la fermeture éclair, il fallait y penser !!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte