ANA 174

Hervé Lénervé

On papote. On papote, mais on est potes quand même, non ?

Nous, les héritiers de bonnes familles, nous vivons sous la menace permanente de mourir étouffés en avalant notre cuillère en argent.

***

Billard en EHPAD.

Je ne sais pas si on a le droit de mettre les déambulateurs sur le tapis.

***

Je me sauve, j'ai rendez-vous chez mon gynécologue.

Mais tu es un homme ?

OK, mais, lui, il ne le sait pas encore.

***

L'homme joue à celui qui pisse le plus loin.

La femme se plaint de l'état des toilettes. (Avec flodeau)

***

Chez moi, Trop, n'est jamais Assez ! (Avec me rappelle plus)

***

Tu joues de quel instrument ?

Du piano !

Mais là, c'est une guitare que tu tiens.

Ça m'étonnait aussi que je sois assez costaud pour porter un piano en bandoulière.

***

Se suicider en direct sur les réseaux sociaux des transports en commun, Ça fait le buzz et pas mal de retard pour les usagers. (Avec yl5)

***

-         01 heure 22, c'est trop tôt pour mourir ! Dans mon pays dévasté par Boucher Al-Assad, on se lève plus pour mourir que pour être debout.

***

La politique, c'n'est pas compliquée. Tu es contre les opinions de ceux qui ne sont pas dans ton club et pour ceux de ceux qui y sont. Pas la peine de faire L'ENA pour ça.

***

Si votre tensiomètre affiche « Game Over ».

Courez aux pompes funèbres les plus proches.

***

L'ubiquité des grand-mères, c'est qu'elles se ressemblent toutes. Petit, je ne savais jamais si c'était la bonne, ma mémé. (Avec vivi)

***

Perte d'un ministre. Non, pardon. Perle d'une ministre que l'on ne citera pas. «  La violence conjugale commence souvent en douceur. »

***

-         Mais c'est quoi ce bruit ? Des chats qui se battent ?

-         Non, c'est rien ! Juste une femme qui se fait violer.

Ames charitables, changer par des enfants qui pleurent, c'est plus soft pour le politiquement intègre.

***

Tiens, t'en veux ?

Non ! J'ai arrêté le pétard, ça fait grossir.

***

-         Il vous va bien ce collier.

-         Merci.

-         Mais je pense qu'il faisait mieux sur moi, donc je vais le reprendre.

Quand on est une voleuse, évitez de parader avec vos larcins chez vos victimes.

***

Pasteur expérimentait déjà dans des tubes ACDC, alors qu'Angus Young était encore en culottes courtes. (Avec yl5)

***

Signaler ce texte