ANA 183
Hervé Lénervé
Comme je manque d'inspiration cette semaine, j'en profite pour répondre à la question récurrente que personne ne me pose.
« C'est quoi Hervé, cette photo sur tes textes ? »
C'est ma notation personnelle. Quand je suis content de moi, je mets ma grosse tête. Quand je le suis moins, ma moyenne tête. Et quand c'est nul à chier, ma p'tit'tête, car je n'ai pas de photo de Dieu.
***
La terreur lança la mode des perruques coupées courts sur la nuque. (Avec yl5)
***
Pour ne pas froisser vos rêves, endormez-vous avec des histoires à dormir debout. (Avec louve)
***
Il est vrai que les surdoués se comportent parfois comme des couillons. Alors, pourquoi les couillons, que je connais, ne se comportent-ils jamais comme des surdoués ? (Avec Franck Breitner)
***
Un homme au pilori, c'est toujours désopilant. (Avec daniel-m)
***
Donc, je peux toujours attendre d'être surdouée...
· Il y a plus de 3 ans ·(forcément un peu couillonne quelque part)
Louve
"Il est vrai que les surdoués se comportent parfois comme des couillons. Alors, pourquoi les couillons, que je connais, ne se comportent-ils jamais comme des surdoués ?" <<< J'ai lu et relu cette phrase et finalement cette phrase n'a aucun sens. Cette religion du délire verbal sur WLW m’exaspère en fait et en même temps me redonne cette envie d'écrire n'importe quoi !
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Si cela te redonnes l'envie d'écrire, ce n'est déjà pas si mal. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Soyons fous, no limite ! :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
ce qui est court est parfois bon
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
et ce qui est petit n'est pas toujours grand. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Dans l'inspiration il y a ration.
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
et rat
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
et tion du bois. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé