ANA 185

Hervé Lénervé

Dans un EHPAD. Méfiez-vous messieurs-dames. Tomber amoureux à vos âges, c’est risquer pour votre col du fémur.

***

Un puits sans fond, fuit ! (Avec vivi)

***

L'eau qui coule ne se noie pas. (Avec rechap)

***

Du bon...

Du bon...

J'ai raté ma station ! (Avec daniel-m)

***

Zero waste.

Pour sauver la planète, pratiquez le tri sélectif.

Fœtus et nourrissons dans la poubelle compost. (Avec phil-29)

***

Un gynécologue investi dans la lutte contre le tabagisme demande à sa patiente, si elle fume après un rapport sexuel. La jeune femme de répondre gênée. « Honnêtement, je ne sais pas, docteur. Je n'ai jamais regardé. » (Avec Franck Breitner)

***

A ce propos. Un dentiste demande à une patiente, qui attend son tour, de remettre son masque. Elle lui répond que c'est ridicule puisqu'elle devra l'enlever pour se faire soigner. Le dentiste lui réplique. « Chez votre gynécologue vous enlevez votre culotte dans la salle d'attente ? » (Avec lamounedenullepart)

***

Quand je dis un truc à ma femme. C'est vrai !

Quand elle me dit une chose sensée. C'est pas faux !

***

Si on considère l'égocentrisme dans son acception première, c'est le fonctionnement normal de la pensée. Malgré tous les efforts pour ce décentrer, on ne peut penser dans la tête d'un autre. L'indissociation psychologique est le stade de développement de l'enfant de 3 à 7 ans, après, on relativise par la reconnaissance d'une pensée autre chez les autres.

***

Je me jette à l'eau, au figuré.

Putain, je ne savais pas que l'on pouvait s'y noyer aussi.

***

Oh, je me suis embêté, madame Planchon avec votre hystérectomie par cœlioscopie. La prochaine, je l'ouvre !

***

Signaler ce texte