ANA 191

Hervé Lénervé

Les interdits ne concernent que les choses possibles.

***

Elle est drôlement grosse ta montre connectée.

Pour sûr, elle est connectée au commissariat.

***

« Un être attaché à son canapé ». Le canapé est un objet symbolique, un doudou, il est le substitut de la mère nourricière. Ce qui n'empêche pas l'être, d'être une grosse feignasse. (Avec yl5)

***

 La ménopause ou l'andropause, ça fait des vacances. (Avec vivi)

***

On m'a volé mon tapis volant. (Avec effect)

***

La maison brûle. L'homme avait sorti son enfant du brasier, mais n'avait pas réussi à sortir sa femme, car il n'avait pas retrouvé la clé des menottes. (Avec franekbalboa)

***

Pas de vols, pas de crimes, pas de flics. Les citoyens n'ont que la police qu'ils méritent.

***

Je me dis, que derrière les yeux sans antipathie du psychopathe, c'est quand même un bonhomme qu'il y a. Comme quoi on peut s'en dire des conneries à soi, comme le ver.

***

Nous cherchons tous la route pour aller loin. (Avec Gabriel Meunier)

***

Quelle est la meilleure façon de nous faire marcher ?

a) Des baskets.

b) Un lion.

c) Du fric. (Avec maruki)

***

Cette étude de cas est claire comme de l'eau liquide. (Avec maruki)

***

Quand il n'y a pas de papier, écrivain ou rien,  on est bel et bien dans la merde. (Avec yl5)

***

La mort n'est due qu'à de la négligence. Combien de fusils que l'on ne croyait pas chargés. Combien de couteaux que l'on croyait émoussés. (Avec yl5, encore lui.)

*** 

 

 Même plus le temps de voir la mère, la mienne est morte à force d'attendre. (Zavec enzogrimaldi7)

***

Avec Nutri-score, on mange mieux et on meurt en parfaite santé. (Avec effect)

***

A l'horizon, les hirondelles vont et viennent au vent. (Avec Gabriel Meunier)

***

Pour mes obsèques je préfère une simple crémation au feu de bois, plutôt à l'enterrement en grandes pompes funèbres.

***

Les étoiles filantes sont belles, car elles ne font que passer. (Avec nord- -est)

***

Les tutos pour faire les nœuds de cravates ont été interdits après 3384 étranglés dans le Monde. (Avec effect)

***

  • J'aime bien le coup des menottes, enfin dommage pour la dame...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • "Avec Nutri-score, on mange mieux et on meurt en parfaite santé." <<< C'est ça le progrès ! Zéro plaisirs mais une vie de merde la plus longue possible ... :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Discussion entre Michel Drucker et Johnny Halliday. (Propos recueillis par Drucker)
      - C’est marrant Michel, on a le même âge et toi tu n’es pas comme moi.
      - Ecoute Johnny, moi, je suis avec la même femme depuis quarante ans, je fais du sport, je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool, je mange équilibré...
      - Putain, quelle vie de merde ! :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Avec Nutri-score, on mange mieux et on meurt en parfaite santé. (Avec effect) j'aime bien...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • il faut être en bonne santé pour grimper à l'arbre et y attacher la corde. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • pffff

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Les interdits ont toujours un sens.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte