ANA 196

Hervé Lénervé

La croix de Lorraine aurait pu crucifier deux chrétiens simultanément, Quel gain de temps cela aurait été pour les Romains.

***

Les top-modèles n'ont pas la taille mannequin. Personne ne rentre dans leurs robes !

***

Les innocents sont toujours les victimes des coupables. (Avec sophiea)

***

Cruella, sur place ! (Avec Louve)

***

Je retombe toujours sur la tête, car les pensées ont un poids, tandis que les pieds ne pensent pas. (Avec vivi)

***

Les prêtres ont confondu la liberté du culte avec la liberté du cul.

***

Pour ne pas se déshydrater, il faut se désaltérer, blatérait le chameau et le poivrot aussi.

***

 L'électro-ménager a fait plus pour l'homme et surtout pour la femme que Dieu ne le fît jamais. (Avec Susanne Dereve)

***

Marie-Reine, elle a tellement convolé, qu'à présent, elle vole en solo. (Avec vivi)

***

Quand on est trop grand pour être sur la photo, il faut se faire prendre couché avec un objectif panoramique. (Avec vivi)

***

Les démarcheurs par téléphone pourraient se déplacer à domicile, quand même, les grosses feignasses ! (Encore avec vivi. On va finir par les marier ces deux-là !)

***

Ma femme, elle appelle sans cesse sa famille. Ils sont toujours au téléphone.

Moi, je n'appelle jamais. De toute façon, ils le savent déjà, qu'on ne s'aime pas.

***

 J'avais rendez-vous avec la Lune. Elle m'a posé un lapin. (Avec rechap)

***

On m'a piqué mon tapis, le lino volant au vent, hourra ! C'est bien aussi. (Avec Louve).

***

- Ce que je regrette avec Brassens, c'est qu'il ne se soit jamais mis à la guitare électrique.

- Moi, ce que je regrette, c'est que je sois médecin et personne ne m'a jamais dit ; « Comment ça va, docteur ? »

***

  • "Les top-modèles n'ont pas la taille mannequin. Personne ne rentre dans leurs robes !" <<< C'est un fait de société ! :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • C'est un scandale, surtout ! Les créateurs habillent des créatures qui n'existent même pas dans la vraie vie. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est clair. l'on respectera cependant le travail du créateur qui ne cessera d'idéaliser une idée du beau idéal qui n'existera jamais en vrai ! ... Mais comment y font pour être blindés de tunes ces gens là ? :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Les prêtres ont confondu la liberté du culte avec la liberté du cul. ... j'aime

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • La croix de Lorraine c'est de Gaulle qui a été vaincu à Alésia bien avant l'apparition des chrétiens.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • de Gaule, le général de la Gaule ? :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "Les top-modèles n'ont pas la taille mannequin, personne ne rentre dans leurs robes " ça va en consoler beaucoup !
    "L'électro-ménager a fait plus pour l'homme et surtout pour la femme, que Dieu ne le fît jamais " . Il n'est jamais là où il faut, celui-là !!!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • De toute façon, la haute couture, ça coûte un bras et si vous compter sur Dieu pour vous habiller, mesdames, c’n'est pas gagné. Il n’avait même pas acheté un string à Eve. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte