ANA 203
Hervé Lénervé
***
Les francs-maçons n'ont jamais construit un seul mur, même de travers. (Avec daniel-m)
***
Il n'y a que la foi qui sauve, Dieu. (Avec daniel-m)
***
Depuis que les artistes peintres travaillent sur ordi. On peut leurs serrer la main sans crainte. (Avec effect)
***
Quand on tutoie les sommets, on toise de haut les plaines, en les vouvoyant. (Avec cyril-quesnel)
***
Ne succombons pas aux succubes. (Avec guegueette)
***
Moi, mon RIB, je le donne à tout le monde, des fois qu'ils veuillent me faire un virement. (Avec vivi)
***
Le rouge aux joues des demoiselles est charmant.
Tant qu'il n'est pas qu'un dérapage de rouge à lèvre. (Avec Susanne Dereve)
***
Icare chut. Mais c'est la pomme qui lui vola la découverte de la gravité. (Avec mirenelle)
***
Jérôme, lui, ça va ! Il cohabite avec son cancer depuis une éternité. (Désolé, avec personne.)
***
Un enfant qui nait, c'est un mourant en devenir. (Toujours, avec tout seul)
***
Le sapin de Noël en leasing, c'est de l'arnaque ! (Avec vivi)
***
C'est par le voyage de noce que l'on mesure la résilience des liens de l'attachement pour la vie. (Avec azel)
***
Je voyage en solitaire dans ma tête sans escale. (Avec mes doubles et mes doutes, mais toujours en tongs)
***
J'ai équipé ma montgolfière de panneaux solaires pour voyager écolo, par beau vent et soleil. (Avec personne, trop petite la nacelle)
***
En Science, le facteur de risque... perd le courrier. (Avec Louve)
***
Les bienfaits de la chaleur.
Bien fait pour Jeanne ! (Avec le bourreau)
***
En un mot comme en deux, une escroquerie aux Tampax, c'est sanglant ! (avec vivi)
***
Ecrire un kaléidoscope de mots, ça se télescope, mais ça fait de belles images. (Avec rechap)
***
Celui qui plante des Althéas, récoltes des aléas. (Avec Pauline H Buyssonnie)
***
Les sangliers ont bon dos quand il faut déguiser un duel entre chasseurs. (Avec phil-29)
***
Ah, faire l'amour n'était pas aisé au temps médiéval.
Surtout en armure. (Avec yl5)
***
L'armure est un exosquelette qui protège contre les blessures de vexations du cœur. (Avec vivi)
***
La mort d'une mère, c'est pas marrant
Surtout quand c'est la sienne.
Car même si on s'habitue avec le temps
On ne pourra jamais en prendre une deuxième. (Avec jinious)
***
Je porte l'armure médiévale pour le prestige de l'uniforme. (Avec vivi)
***
Mes vieilles capotes crevées, je les répare, je mets des rustines. Il faut vivre à l'heure pérenne. (Avec Jean Claude Blanc)
***
Tu devrais mettre un épouvantail dans ton potager ?
J'en ai un ! Mais là, elle fait à manger. (Avec tout seul, mais je n'en suis pas fier.)
***
J'adore! Truman Capote, si t'as pas d'capotes c'est qu't'es pas un homme! Amitiés Hervé.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
J'ai été séduit par l'entrée en matière et puis, tout le reste est très bon (même si long). Nous dirons donc, "très bonne cuvée Monsieur l’énervé" ! Ha ha ha ;o)))
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Merci ! Hic ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
tu avais de la matière... cette fois...kissous
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Ma matière, c'est vous tous. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
je vois je vois
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Un long ana chronique presque !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Un long ana chronique vaut bien un court-circuit électrique. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé