ANA 205

Hervé Lénervé

Merde ! J’ai encore raté le jour des anas

***

Quand j'étais minot, il y avait toujours de la neige à Noël. J'habitais en Laponie, alors. (Avec vivi)

***

Le Monde est naze ! Mais on y est pour quelque chose. (Avec Christophe Hulé)

***

Et voilà pourquoi les hommes ont inventé des Dieux ?

Il y a deux éternités. La Fausse, celle que la pensée peut compter, Quatre virgule cinq milliards d'années. Puis la Vraie, celle qui n'a plus de temps. Et entre les deux une étincelle de vie éphémère et dérisoire. A part cela ? Rien d'autre !

***

 Je suis favorable à un allongement du délai actuel de douze semaines pour une interruption volontaire de grossesse à douze mois.

***

Les oiseaux ne sont pas les animaux les plus courageux de la Terre. S'ils ne reculent jamais, c'est qu'ils ne savent pas voler en arrière.

***

Je ne commande plus rien au Père Noël, trop de taxe carbone. (Avec yl5)

***

Je ne suis pas homme à me jeter dans le vide sans filet.
La prochaine fois je prendrais un parachute.

***

  • Pour les bébés pas motivés. Peut-on leur en vouloir?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • "Il y a deux éternités. La Fausse, celle que la pensée peut compter, Quatre virgule cinq milliards d'années. Puis la Vraie, celle qui n'a plus de temps. Et entre les deux une étincelle de vie éphémère et dérisoire. A part cela ? Rien d'autre !" <<< Tu es un homme sage, ugh ! :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Indien vaut mieux que deux tu l’auras. ;o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Certains oiseaux roucoulent quand même !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Mais c'est pourtant vrai que les oiseaux ne reculent jamais, je vais surveiller quand même !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Il est plus sage de vérifier tout ce que je dis, Je suis un gros mytho. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je suis sûr que vous connaissez la blague portugaise, la femme aide sonmari à faire un créneau: "roucoule, roucoule!".

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Sourire.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte